Un stream gênant.

561 51 13
                                    

PDV Zerator

Quelques semaines sont passées. Je suis entrain de préparer la chambre d'ami pour l'arrivée de DFG.
Les choses ont évolué entre Domingo et lui d'après ce que ce dernier m'a dit. J'aimerai être à leurs places... Certes, j'ai Flora. Mais la personne qui fait battre mon coeur ne m'appartient pas. C'est un autre qui fait battre le sien. Il faut que je me le sorte de la tête, et la venue d'Alexis tombe particulièrement bien. Ce serait cool que Domingo puisse venir aussi, il faudrait que je m'arrange avec lui. De toute façon on sera seul puisque Blue est chez sa soeur. Je reçois un message de DFG me disant qu'il sera bientôt arrivé à la gare. Je finis donc le lit et pars le chercher.
Il est déjà 18h, ce qui nous laisse peu de temps avant le stream de ce soir. Je le récupère, on rentre et à peine installé, on prépare et lance le stream. On ouvre d'abord lol pour une petite session de game play. La soirée se déroule bien jusqu'à ce que le brun fasse une action plutôt bizarre. Je sens une main se balader sur ma cuisse. Je lance un regard interrogateur à l'homme à mes côtés qui lui ne calcule absolument pas. Il a les yeux rivés sur son écran, discutant stratégie avec les viewers. Je décale ma jambe mais ça ne semble pas le faire réagir. Je lui enlève donc, ce qui n'a pour seule action que de le faire sourire. Il veut quoi au juste?
J'attend impatiemment la pause afin d'avoir des explications. Cette dernière arrive assez rapidement. J'ai une certaine appréhension. Il se lève et part chercher quelque chose à manger. Je le suis.

- Tu m'expliques?
- Quoi donc?
- Ce que tu as fais tout à l'heure.

Il se retourne, un sourire malicieux pendu aux lèvres. Il passe à côté de moi, me frôlant à peine. Vraiment mec?

- Réponds moi Alexis.
- Réfléchis un peu au lieu de poser des questions. La pause finie dans 20 secondes, tu viens ou bien..?

Déjà? Je me recale dans mon fauteuil et, avant de changer de scène, dis discrètement au brun.

- T'amuses pas à ça avec moi.
- M'amuser?
- Arrêtes un peu. Faut qu'on discute après.
- Très bien chef.

Et c'est reparti.

Les nerfs à vif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant