Chapitre 23

829 76 3
                                    

L'animal me fixa avec ses yeux rouge enragé.

"Je suis morte cette fois ci, je le sais bien," songeai je. J'ouvrais la bouche pour protester, mais aucun son ne sorti, je sais que c'est trop tard pour dire quoi que ce soit. Il lâchai ma poignet et à cause de mes jambes qui commence à devenir molles, je tombai parterre. Les larmes me montaient aux yeux, il était effrayant. La bête s'avança vers moi.

-Tu voulais me... tuer?!? demanda il avec une expression indéchiffrable.

Je ne réponds pas. La peur m'envahissait totalement.

  -Sérieusement, depuis tout ces temps, tu n'as rien remarqué de moi?!? Alors pour toi, je suis une vrai bête, un vrai animal? demanda il, horrifié aussi.

Un moment de silence et j'ouvrais la bouche pour parler. La voix qui est sorti est différente que d'habitude.

-Non? dit je simplement avec une voix tremblante. Qu'est-ce que tu peux être d'autre qu'un animal?!?

À cette réponse, il recula, les yeux écarquillés. Il enfouit son visage dans ses mains et gronda d'une voix tellement fort qu'on dirait que des gens à des kilomètre peuvent l'entendre.

-PARS, MAINTENANT. ET NE REMETS PLUS JAMAIS TES PIEDS ICI! cria il.

En ce moment, je ne trouvai pas autre chose à faire que d'obéir. Je me leva rapidement et enfonça vers la porte. Je sortis de la maison et courai vers la direction de la rue. Pendant la course, je tombai plusieurs fois à cause du sol avec des cracterre. Une fois sur les trottoirs, je ralentis ma vitesse, je m'appuyai sur mes genoux à cause de la fatigue, essoufflée. Je leva un peu la tête. Les gens qui sont autour de moi me fixai avec des gros yeux. Je ne comprennai pas au début, mais en jetant un coup d'œil à mon corps, je compris tout.

J'avais le chandails un peu déchiré... le pentalon aussi. J'avais des plaie un peu partout sur le corps qui n'arrêtent pas de saigner. C'est alors que la douleur commence à monter. Je continuais mon chemin en supportant ma jambe pour arriver chez Clément, je sais qu'il y a personne chez moi. Je cognai la porte.

-Oui... Attends, c'est qui? cria Clément à l'intérieur.

Il ouvrit la porte et en me voyant, il écarquilla les yeux et précipita vers ma direction.

-Voyons, qu'est-ce que tu t'es faite?!?

Je n'avais même pas la force de répondre. Je sentis mes jambes ramollir, mes paupière sont devenus de plus en plus lourds. J'écroulai par terre et ce fut le noir totale.

"PDV Clément"

Peut-être que je suis stupide et que ma décision n'est pas la bonne... mais on ne sait jamais ce que Amelia va devenir. Son corps est faible, très faible. Elle s'est évanouie ça fait longtemps. Normalement, je suis responsable de lui trouver un bon médecin, mais non, ça ne marchera pas, la situation sera pire. Puisque je sais ce qui va se passer si je lui trouve un docteur.

Le médecin demandera d'abord comment elle s'est fait ça, ensuite il va lui faire tout sorte de tests. Elle vérifiera sûrement sa identité qui va mêler plein de chose, puisque tous les docteurs sont liés au gouvernement. Donc je ne vois qu'une chose à faire: Aller chercher la bête au lieu de s'occuper de Amelia. Elle est en sécurité chez moi.

Je me dirigeai vers la forêt rapidement. Je m'en souviens encore du chemin qui mène jusqu'à la maison de la bête, j'ai une bonne mémoire. J'entra chez lui sans cogner... ça ne va sûrement pas lui déranger, mais une fois entré dedans, quelque chose me sauta dessus.

La Belle et la Bête [Tome 1] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant