Chapitre 14

1K 83 3
                                    

  Je suis retournée à la maison et je suis allé faire un petit tour chez Alexandra et Clément. Et comme prévu, ils m'ont dit que Sam est allé voir chez eux. Alexandra m'a dit que Sam était super stressé parce qu'il ne m'a pas trouvé. Ensuite, Clément m'a dit qu'il veut que je le rejoint dans la forêt... comme c'est l'endroit où il habite. Je ai aussi demandé à Clément s'il est allé voir chez Alexandra, il m'a répondu non simplement.

  Je suis retourné à la maison après de m'avoir rendu au forêt pour calmer la panique de Sam. Je suis extrêmement fatigué après tout ça. Je me laissai tombé sur le lit et commence à penser à la bête. C'est étrange, il est très laid, je l'avoue, mais par contre moi, je le trouve beau. Mon instinct me dit qu'il peut être autre chose. C'est alors que je commence à imaginer qu'un jour il deviendra un prince et va venir me chercher.

  Je souris et fermai les yeux.


  "PDV Clément"

  Je me dirigea vers la maison de Alexandra après que Amelia est parti. "Si je ne me trompe pas, c'est ici..."songeai je en cognant sur la porte d'une maison. Une jeune femme me l'ouvrit. Elle doit atteindre la vingtaine. Elle sourit.

  -Bonjour, qui vous cherchez? me demanda elle.

  -Euh... Est-ce que une fille qui...

  Avant que je puisse finir, un gros chien sortit tout à coup de la maison, me plaqua parterre et commence à me lécher. Je sursautai.

  -Coco! Qu'est-ce tu fais?!? dit elle en ramenant le chien à la maison et ajouta à mon adresse: Désolé, mon chien est toujours comme ça et qu'est-ce que vous voulez dire tout à l'heure?

  -Oh... Rien laisse faire, je me suis trompé de la maison, dis je en me levant. Désolé de vous déranger, au revoir.

  -Non, non, c'est pas grave. Bye! dit elle en fermant la porte.

  Je nettoyais la salive qui est sur mon visage. C'est sûr que Alexandra n'élève pas de chien, ses parents ne le permet pas.  C'est alors que je me précipita vers la prochaine maison. Je cognai à la porte. Cette fois ci, une vieille madame me l'ouvrit.

  -Oui? Qu'est-ce que tu cherche?

  -Je cherche une fille qui s'appele Alexandra. Elle habite ici?

  -Non, petit. Tu ne connais pas sa maison? demanda la madame, sarcastique.

  -Euh... oui et non, je sais que c'est sur ce rue par exemple.

  -Dans ce cas elle n'est pas ici. Voyons si tu cherche ta blonde, il faut au moins que tu sais où elle habite... ouf... les jeunes devient vraiment de plus en plus anormal, dit la madame avant de plaquer la porte.

  Je soupirai et cogna la prochain maison. Un homme me l'ouvrit. L'homme était torse nu, il tenait une bouteille de vin. Il avait plein de tattoo sur le corps et il était un peu soûl.

  -Hey, petit. Qu'est-ce que tu viens faire ici? Tu veux aussi faire la fête avec nous?

  Je jetai un coup d'œil à l'intérieur. Je déglutis. Il y avait des femmes et des hommes presque nu. Ils étaient en train de boire et ils ont tous la façe rouge. Je fis des gros yeux.

  -Euh... non merci, dis je en secouant vigoureusement la tête. Il faut mieux que... je m'en aille.

  Je m'éloignait rapidement de la maison. C'est alors que, comme ça, je me suis rendu au moins dans dix maison diffèrent, mais je n'ai toujours pas retrouvé Alexandra. C'est alors que, devant une autre maison, je me suis dis:" Si ce n'est pas encore la bonne, j'abandonne, je n'en peux plus." Je cognai sur la porte.

La Belle et la Bête [Tome 1] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant