CHAPITRE 3 : COMMENT LUI AVOUAIT ?

430 12 0
                                    

Après avoir bien dormis Ayato n'était plus a coté de moi mais peut-être que ce n'était qu'un rêve non sa n'en n'était pas un ce nés pas possible mais il faut que je me lève après m'avoir doucher et habiller je me baladée dans les jardin encore une fois mais cette fois si je pris une des magnifique rose blanche mais j'entendit un bruit de pas derrière moi je me retourne et vis Ayato mon cœur bas la chamade instantanément.

Ayato: Tes encore ici ?

Moi: Oui j'aime bien être entourer de fleure.

Ayato: A bon.

Un sourire se fit apparaître sur le visage de Ayato je n'ais pas le temps de faire un pas qu'il me pousse dans les fleures et il ce mit au dessus de moi et dit.

Ayato: Moi j'aime être entourer de ton sang.

Je fit de grand yeux inquiet et il mordit dans mon cous je me mit a crier par la douleur des épines et de la morsure il mit sa main sur ma main pour que le bruit ne sort plus il se redraisse et dit.

Ayato: Ne recrie plus jamais quand je te mord okai ?

Je fit un signe de la tete et il m'aida a me redresser avent de partir.

Je rentrée et me prépara avent de partir a aller en cours arriver au lycée Kanato me demanda de le suivre pour discuter et j'accepta il m'amena sur les toits et me dit.

Kanato: Pourquoi Ayato et venu dans ta chambre hier soir ?

Moi: Quoi! Euh je veut dire il et venu pour parler.

Je ne veut pas dire la vérité.

Kanato: D'accord.

Apres avoir dit sa il partie et je rejoins ma classe on avais cours de SVT et bien sur Ayato se mit avec moi et on a fait un très bon travaille tellement bien que le professeur nous félicita.   

On rentraire a la maison et Ayato se mit devant moi avant que j'entre dans ma chambre et me dit.

Ayato: Tu ressent quoi quand tu et seul avec moi ?

Moi: Euh....

Ayato: Tu ne ressent rien hein ?

Moi: Je.......non je ne ressent rien pour toi.

Je lui dit sa tristement et méchamment pour je ne sais quelle raison je suis vraiment une idiote.Je le poussaire pour rentrée mais il m'attrapa le bras et me tira dans ma chambre ferma la porte et me plaqua contre elle avant de m'embrasser je lui rend son baisais en m'étant ma main sur sa joue il se détacha de moi et dit. 

Ayato: Je savait que s'était faut ce que tu disait.

En me sourient je l'embrassaire et on se dit a demain.

Qui aurait crut que j'aller tomber amoureuse d'un VAMPIRE.Plutot BIZARRE non ?

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________                                                                                              Salut

J'espère que cela vous a plus et je vous dit a demain ou a mercredi pour la suite et je pence en euplode tout les jour car j'adore sa bon a demain mais petit VAMPIRE. :P

Une famille bizarre non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant