CHAPITRE 2 : UNE NOUVELLE ECOLE ET UNE NOUVELLE MAGNIERE DE VIVRE.

536 14 2
                                    

Cela fait déjà 1 jour que je suis dans cette maison et donc pour me détendre je vais me préparer un bain mais avant je décide de me promenais dans les jardins il a beaucoup de rose et je déside d'en sentir une quand d'incout un frissons froid me traverse le corps en me retournent je remarque que Ayato et la.

Moi:Ayato!

Ayato:Tu ces que ton sang sens tellement bon.

Moi:Q...Quoi!

Ayato:Vien parla.

Il me pris le poignet et me rapprocha de lui je sentie son souffle dans mon cous je le repoussa mais me approcha encore plus proche de lui et en un instant il me mordit.

Ayato:Ton sang et tellement bon.

Moi:AIE.....!!! Ayato.......arrête.

Ayato:Je ne peut pas.

Il mordet tellement fort puis d'incout il arrétta et m'amena a ma chambre et m'allongea sur le lit en continuent de prendre mon sang il arrétta et je me débattis pour partir au moment ou j'arriver a m'en sortir il me rattrapa par le bras et me je tas sur le lit et se méta au dessus de moi il aller m'embrasser mais il hésita et dit. 

Ayato:Tu n'est que de la nourriture.

Dés la phrase fini il disparue et je me levie alla dans le salon et vus Reiji lire dés qu'il me vit il ce leva en me tendant un uniforme et en me disant.

Reiji:Prépare toi on vas partir pour aller a l'école.

Je fis des yeux interrogatif et aller me changer après sa je monta dans la voiture ,il n'avait auqu'un bruit en arrivent j'était entourer des garçons jusqu'au moment ou Reiji me dit en chuchotent.

Reiji:Tu suivra Ayato vous éte dans la meme classe.

Donc je suivie Ayato dans la classe je m'installée loin de lui mais il se rapprocha et me dit.

Ayato:Désoler pour tout a l'heure.

Moi:Ne t'en fait pas.

On écoutée le cours dés que la sonnerie retentis je demandés a Ayato de manger avec moi sur les toits et il accepta gentiment on monta sur les toits et mange notre dégeunée aprés que j'ai fini je demanda a Ayato.

Moi:Pourquoi......tu a hésiter a....

Ayato:A quoi ?

Moi:A m'embrasser ?

Le rouge lui monte au jous se qui me fait marait pour un vampire avoir les joue rouge dés que je regardit le ciel je sentis son soufle contre moi en me retournent je le vis a quelque centimétre de mon visage il me raprocha de lui et il m'allongea sur le banc et commença a se raprocha de moi je fermie les yeux pour compencer la douleur mais dés que je l'ais rouvre je vois Ayato qui M'AMBRASSE des qu'il ce redraisse je lui demande.

Moi:Pourquoi?

Ayato ne répondére pas et je me demandit pourquoi il se mit debout et partir.

On rentrére a la maison je pris un bain avent d'aller manger dans la salle a manger je suis assie a coté de Ayato et Laito a l'oreille Laito me dit en chuchotent.

Laito:Alor comment c'était.

J'aller m'étoufer quand il rajoute.

Laito:Je t'es juste comment sa ces passer a l'école donc pas la péne de tétoufer.

Je lui répondit.

Moi:Sa ces très bien passer m'aintenent si cela ne vous géne as je vais aller dormir.

Je partis dans ma chambre et m'allongea dans mon lit 1 heure aprés j'entendit un bruit et quelque chose s'allongea a coté de moi et je me levie et vis.

Moi:Ayato?

Ayato:Tétoi et dort

Moi:Hein?

Ayato:Dort et ne m'ébette plus avec sa okai?

Moi:Okai.

Je m'endormie dans les bras de Ayato puis me retournie et je l'ambrasse sur le front avant qu'il m'ambrasse sur la bouche et que je lui rent son baiser et on s'endormit dans les bras l'un de l'autre. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________                                                                                                  Salut

Je pence avoir réussi ce chapitre et j'espère que les autre v'on vous plaire biz.

Une famille bizarre non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant