La clé de la chance

1K 96 12
                                    

Le combat recommença. On se leva tous d'un coup et l'attaquent débuta de plus belle. On détruit tout sur notre passage. La salle principale de mon château était mise à sac. Les murs allaient croulé sous les impacts, les tentures et les décorations disparaissaient. Je prenais des coups mais c'est comme si je ne ressentais rien. J'avais bien l'intention de partir d'ici. Je pensais avec Léna de préférence mais à ce niveau là je n'en demandais pas tant. Me sortir d'ici vivant serait déjà beaucoup à l'heure actuelle.

Le temps passait mais nous n'y arrivons toujours pas. Nous perdions une fois de plus malgré notre rage de vaincre. Je reçus une potion dans le dos et je me retrouvais à terre. Je ne savais pas qu'elle était ses effets, est ce que j'allais mourir ?
Les bruits de la bataille se terminèrent. Je crois que nous avions perdu. Je ne savais plus mes paupières se fermaient toute seule.

J'ouvris et je me trouvais sur un lit roulant entouré de quatre infirmières. Elles me conduisaient dans une chambre au sein d'un hôpital que je ne connaissais pas. Je n'avais pas la force de parler je crois que j'étais sous calmant. Une fois dans la chambre, elles me prirent des différentes mesures médicales. Je tentais de me libérer en me souvenant de tout ce qui c'était déroulé au château, l'affrontement et Léna. Une infirmière se dépêchait de me planter une seringue dans la cuisse. Je me sentais m'endormir instantanément. Je rêvais que je volais au dessus des deux lunes de mon monde avec un fée aux ailes roses mais je ne distinguais pas son visage comme si elle était désormais une inconnue pour moi.

Je me réveillais dans le noir. Je crois que la nuit était tombée car il ne semblait plus y avoir personne. Je bondis sur mes jambes et me mis à courir dans les couloirs de l' hôpital. Une infirmière se plaça devant moi soudainement. Elle réussit à me lancer une potion dessus et je dis une nouvelle fois au sol. Je sombrais de nouveau dans l'inconscience. Je crois que j' avais perdu toute chance de m'en sortir un jour.

Je crois que la clé de la chance fut de voir le visage de Léna au dessus de mon lit à mon réveil. Elle se reculait et je vis qu'elle portait une tenue d'infirmière rose. Elle avait une seringue à la main et elle ne souriait pas.

-Léna ou est ce que je suis ?

-En sécurité.

-Qu'est ce que cela veut dire ?

-Tu resteras ici jusqu'à nouvel ordre.

-Tu ne peux pas me faire ça. Ou est ce que je suis ?

-Je le peux et tu es sur terre. Tu ne peux pas partir ici.

Elle tournait les talons et sa tenue d'infirmière se transformait en longue robe rose. Je ne pouvais pas la rejoindre car elle m'avait encore injecté un calmant. Je ne pouvais la suivre, je ne pouvais m'enfuir. Léna me tenait et elle ne voulait pas me laisser partir. J'avais perdu la potion, je n'avais plus qu'à tenter de la reconquérir d'une autre manière. Good Night Léna. Je m'endormis sur cette dernière pensée.

☆.☆

La Royauté des FéesTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon