Aaron Ramsey

118 5 2
                                    

Pour safio1804

Aujourd'hui nous sommes le 20 juin et ce soir se joue le match Pays De Galles-Russie en phase de poules de l'Euro. Je suis galloise et pour mon anniversaire mes parents ont offert à moi et ma sœur des places pour aller voir un match. Nous voilà donc arrivée à Toulouse, c'est ici que le match à lieux. Notre hôtel de trouve juste à quelques minutes du stade, une fois arriver nous rangions nos affaires dans la chambre.
"Salomé t'es sérieuse ? Me dit ma sœur,  Camille.
-Quoi j'ai fait quoi ? J'ai bien pris nos drapeau comme tu m'a dit.
-Oui mais ta oublier nos maillots !
-Vraiment ? J'étais sur de les avoirs pris.
-Et bah non tu les a oublier.
-Bon tu sais quoi, en arrivant j'ai aperçu un magasin Adidas, je vais aller nous chercher des maillots.
-Ok, moi je reste la je vais finir de ranger nos affaires et préparer notre maquillage de ce soir." Je me dirigeais donc vers le magasin que j'avais aperçu un peu auparavant. Je pris deux maillots, un floquer "Bale 11" pour Camille, et un floquer "Ramsey 10" pour moi. Ma sœur et moi sommes fan de ces deux joueurs depuis le début. Je sort du magasin et me dirige vers une petite rue. Tout à coup je me fit plaquer violemment contre un mur.
"Qu'est-ce qu'une fille comme toi fait dans cette rue un ? C'était un homme d'une quarantaine d'années qui m'avais plaqué contre le mur, il avais désormais ses mais de chaque côté de ma taille et il se rapprochais dangereusement de moi. Tu sais qu'une jeune fille comme toi ne devrait pas fréquenter ce genre de rue c'est comme qui dirais dangereux, tu pourrais tombé sur des malades.
-Comme des vieux pervers, qui plaque les gens contre les mûrs? Il me mit une gifle.
-Je pense que tu as de la chance d'être tombé sur moi, au moins tu prendras du bon temps. Et c'est quoi dans ce sac. Dite donc une fan de foot mais c'est que tu me plais de plus en plus. Il se rapprochais encore plus de moi.
-Laissez moi partir, s'il vous plais.
-Tu partira une fois que tu aura fait ce que je te demande. Il passa sa main sous mon tee shirt.
-Au secours ! Je me mis à crier.
-Tais toi salope, il me pinça, tu vas nous faire remarqué. Il approchais son visage de moi et je tournais la tête, il embrassa ma joue. Sa barbe salle et poisseuse effleurais ma joue et me faisait frémir de peur. Il faisait pression sur mes hanches et je fermais les yeux. J'étais prête à pleurer. Il m'étais impossible de bouger. Je me mis à pleurer en silence. Tous à coup je sentis l'homme se pousser, j'ouvris les yeux et je vis un homme blond, il venais de frapper l'autre homme qui parti en courant. Il vint vers moi.
-Ça va ? Me demanda t-il.
-Oui merci beaucoup, sans vous je ne saurais pas ce qu'il m'aurait fait. Je repris mes esprits et sécha mes larmes. Vous savez que vous ressembler comme deux gouttes d'eau à mon footballeur préféré Aaron Ramsey.
-Et bien en fait, il passa la main sur sa nuque.
-Non j'y crois pas ! Je plaqua ma main sur ma bouche. Je suis vraiment en train de parler à Aaron Ramsey ! J'arrive pas à y croire ! Je vous adore monsieur Ramsey, avec ma sœur nous somme de grande fan de l'équipe et je viens d'ailleurs d'acheter votre maillot.
-Arrête de m'appeler monsieur, appelle moi Aaron, et tu est adorable et aussi très jolie, me dit il, tu t'appelle ? Je me mit à rougir.
-Salomé, je m'appelle Salomé.
-Enchanté de te rencontrer Salomé.
Pendant une deux heures nous étions rester à parler.
-Tu sera au match se soir ?
-Oui avec ma sœur nous serons au premier rang.
-Et bien rendez vous au match alors." Il me fit un clin d'œil et sourit. J'étais sous le choc et tellement heureuse. Je rentrais à l'hôtel.
"Te voilà enfin, tu en a mis du temps.
-Si tu savais ce qui vient de m'arriver. Je lui expliquais ce qui c'était passé.
-Tu as rencontré Aaron Ramsey ?! Et en plus il t'a fait un clin d'œil !? Il a du flasher sur toi Salomé.
-Je ne sais pas. Dis je en rigolant. Bon vient on se prépare il va falloir y aller."On se prépara donc pour le match. On mis nos maillot, pris nos drapeau et on se dessinais chacune un drapeau sur la joue. Et on fini enfin par partir au match. Arriver au stade les joueurs partirent s'entraîner et je vis Aaron me chercher du regard. Je lui fit un signe et il me sourit en faisant un cœur avec ses main. Je rougis.
"Tu vois Salomé je t'ai dit qu'il t'aimais bien.
-Tu a peu être raison..." le match commença. À la 11 ème minutes Aaron marqua, il regarda dans ma direction en m'envoya un baiser, ce qui me fit encore rougir. Camille et moi étions en folie. À la 20 ème minute but de Taylor, nous venions de creuser le score ce qui nous donnais une certaine avance. La deuxième mi temps venais de reprendre. À la 67 ème minutes but de Bale, Camille et moi étions tellement heureuse que nous étions pas loin de pleurer, nous venions peu être de donner le coup fatal à cette équipe Russe. Le match de termina nous avions gagner 3-0 !  Nous étions premiers du groupe ! Je vis Aaron, il me fit signe de descende vers le terrain. Je pris donc ma sœur par la main et l'emmena avec moi au bord du terrain. Il s'approcha de moi et il me souleva avant de me prendre dans ses bras.
"Tu as été exceptionnel ce soir, lui dis je en souriant.
-Tous ça c'est grâce à toi Salomé, tu étais ma motivation, tu me plais, je sais que c'est précipité mais tu serais d'accord pour qu'on essaye quelques chose tout les deux ?
-Tu me plais aussi Aaron. Il posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa. Je lui rendit le baiser. Je sentit que ma sœur nous regardaient, nous nous retournions dans sa direction et elle était en train de rigoler.
-Tu crois que tu pourrais nous présenter Gareth ? Elle arrêterais de se moquer de nous comme ça." Il rigola et m'embrassa à nouveau.

----------------------------------------------
Voilà pour cet imagine, c'est un imagine sur un joueur de foot que j'aime beaucoup dans une équipe que j'aime énormément aussi que ce soit en national ou en club, j'ai adoré faire cette imagine, j'espère qu'il vous plaira.

Imagines Where stories live. Discover now