[Chapitre 7]

295 15 5
                                    

Il avait déjà aimé quelqu'un. Mais c'était il y a quelques années... environ cinq ans. C'était un garçon. Un garçon cool, beau, intelligent... Le plus populaire du collège aussi, sans doute. Il s'appelait Hyunome. Et il s'était intéressé à lui, Yukio Kasamatsu. Yukio n'avait pourtant rien d'intéressant : Il restait toujours seul et son seul centre d'intérêt était les études. Il jouait au basket, certes. Mais il était loin d'avoir un bon niveau. Après tout, les seules fois où il jouait était avec ses petits frères.

Pourquoi Hyunome s'était-il alors intéressé à lui ? Pourquoi avait-il voulut tisser des liens ? Pourquoi avait-il voulut être son ami ? Pourquoi... ?

....

Parce que...

« Grand frère ? », entendit-il au loin.

Kasamatsu ouvrit difficilement les yeux. Mais pourtant, il ne parvint pas à distinguer ce qu'il y avait autour de lui. Tout était flou...

« Eh, Yukio ! » s'écria une seconde voix.

Une main se posa sur son front :

« Il est brûlant !

- Va chercher Maman ! »

Yukio reprit complètement ses esprits. Il avait la gorge sèche, la bouche pâteuse... Mais il parvint cependant à se redresser, réussissant à articuler :

« Reste là, Yamaneko.

-Grand frère ! »

Le capitaine de Kaijo se prit la tête dans les mains, refermant les yeux en soufflant. Merde... Il était vraiment brûlant...

« Kitsune... Tu peux aller me chercher de l'eau... ? Et Yama... un Doliprane s'il te plait... » demanda-t-il."

Ses deux cadets hochèrent la tête avant de sortir de la chambre. Yukio ne voulait pas inquiéter sa mère... Déjà que ses deux frères l'étaient. C'étaient largement suffisant.

La troisième année aimait plus que tout au monde sa famille. Sa mère, Naomie Kasamatsu, était une femme de 41 ans. Gentille, serviable, généreuse... Elle travaillait jour et nuit, essayant de joindre les deux bouts, depuis que son père était parti. Elle était constamment épuisée et à bout, mais tentait de ne rien montrer devant ses trois enfants.... Ce que ceux-ci lui reprochaient, voulant la soulager comme ils pouvaient.

Ses deux frères, Kitsune et Yamaneko, avaient 16 ans. Le premier faisait sa taille, avait des cheveux noirs en bataille, des yeux gris, et s'était coloré une mèche en rouge. Il était un très bon étudiant et se passionnait pour la musique et le basket.

Le second était un peu plus petit. Il possédait aussi des cheveux noirs, semblable à ceux de Kitsune, mais les cachaient sous un bonnet mauve. Quant à ses yeux, ils étaient d'un bleu plutôt claire. Moins bon dans les études, il excellait par contre dans de nombreux sports !

« Voilà, Yukio ! » lui signala Kitsune en revenant dans la chambre avec Yamaneko.

Ils lui donnèrent le verre d'eau, ainsi que le doliprane. L'ainé ne manqua pas de remarquer l'inquiétude et la panique dans les yeux de ses benjamins. Un soupir lui échappa. Il prit le médicament, puis se leva et ébouriffa doucement les cheveux de ses frères :

« Je vais bien, leur dit-il.

-... Tu es sûr... ? » demanda Yamaneko.

Le lycéen hocha la tête. Bien sûr, cela ne suffit pas à berner les deux collégiens. Mais ces derniers connaissaient bien leur grand frère : Celui-ci était têtu et ne voudrait pas entendre raison.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 01, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Their relation { Kuroko No Basket }Where stories live. Discover now