Épilogue.

764 57 4
                                    

Aujourd'hui c'est mercredi. Mes yeux s'ouvrent lentement. Je regarde à côté de moi. Personne. Où est passé Hayes? Je me lève et va en bas. Il n'y a personne en bas. Je regarde l'heure sur mon téléphone. 7:30. Merde! L'école commence dans 30 minutes. Je monte en vitesse en haut. Je prends un des t-shirts à Hayes et prends un jean que j'avais oublié ici l'autre jour. Je m'habille en vitesse et me brosse les dents avec la brosse à dents d'Hayes. Je ne prends pas la peine de déjeuner et file à l'école.

Une chance qu'Hayes habites juste à côté de l'école.

Je marche et essaie de rejoindre Hayes en l'appelant, mais il ne répond pas. Étrange.

Je m'approche de plus en plus de l'école. Il n'y a personne dehors. C'est vraiment bizarre. D'habitudes, il y a une panoplie de personnes dehors. J'entre par la porte d'entrée et ne vois personne. Mais qu'est-ce que se passe? Je vois des flèches sur le sol qui mènent à la cafet. Je me dirige donc par là.

Je vois que tous les élèves se sont regroupés en rond. Je m'approche donc. J'avance dans le troupeau pour mieux voir ce qui se passe, mais je me ramasse au milieu de tout ça, seule. Je vois Hayes s'approcher pour venir me rejoindre. Enfin, il est là.

Il s'agenouille et sort une petite boîte de sa poche.

«Emma Adams, veux-tu m'épouser?»

Lui qui ne croyait pas aux mariages.







Different.

Different.Where stories live. Discover now