Prologue

31 3 2
                                    

🐷flash-back🐷
3 ans plus tôt

Je le verrai bientôt, ça va faire un mois que je ne l'aie pas vue, un putain de mois que j'essaye de trouver la façon de lui dire que c'était moi la converse, un putain de moi que je me torture l'esprit en quête de réponse mais rien et puis j'en suis sûre il ne me croirait pas je n'ai que 14 ans.
Enfin on arrive à la fin de ce long couloir infernal. Il est tout près je le sens... Mon père, l'homme le plus courageux que je connaisse était assis la, assis en face de moi juste une vitre nous séparait. Il était méconnaissable, il avait de la barbe et était plus blanc qu'un cadavre (ce qui est s'en doute compliqué bref ). Il pris le téléphone et je fis de même.
James: Bon anniversaire ma chérie, ça fait plaisir de te voir tu as reçu ton cadeau? (En réalité cela veut dire; hey Lissa, j'ai reçu une livraison de drogue tu l'as pris?)
Moi: Merci papa hé oui je l'ai eu, je l'ai placer sur ma commode, merci j'aime beaucoup (signification: yep et je l'ai mis chez Nico en attendant. La fin de la phrase c'est juste pour attendrir les personne qui écoute )
James: Ah c'est bien, j'ai reçu des lettres, il faut que tu les lisent, elles sont de Marie.
Moi: Que veut-elle?
James: Elle veut que tu vienne habiter chez elle, elle a un appartement maintenant à Miami, du tant que je sois la... Puis tu est bilingue ça ne te poseras pas de problème.
Moi: O-OH... Mais c'est ,c'est géniale.(ma phrase se termina en murmure )

🐷fin du flash-back 🐷

La ConverseWhere stories live. Discover now