Chapitre 5 : Un rendez-vous galant intriguant.

35 3 0
                                    


Ashley mangeait distraitement ses céréales, il était environ 10h30, et le week-end commençait. Storm restait dans son panier, et continuait de dormir, de temps en temps il poussait de petits gémissements, signe qu'il rêvait. Ashley adorait le regarder dormir, il était si apaisé... Tranquille...

C'est alors qu'elle se rappelait la balade du soir précédent, l'homme craquant qu'elle avait rencontré, et la fameuse carte. Elle chercha donc la carte avec son numéro de téléphone et l'appela sur le champ. Il venait d'être 11 heures, et apparemment, le charmant jeune homme n'était pas encore réveillé, vu la voix avec laquelle il répondit à Ashley, mais cette dernière réussit à avoir un rendez-vous le soir même.

La journée se passa sans encombre, Ashley fit ses devoirs - elle n'avait pas l'habitude - mais il fallait qu'elle attende l'heure prévue. Elle ne pouvait pas y aller 5 heures avant. . .

La soirée tant attendue par Ashley arriva enfin. Elle s'était habillée d'une longue robe bleue, qui portait un noeud papillon sur la hanche droite, elle avait mis de longues boucles d'oreilles en forme de gouttes, et prit ses chaussures à talons bleus. Elle se maquilla légèrement pour ne pas ressembler à une beurette. Elle arriva cependant 5 minutes à l'avance, mais l'homme mystérieux était déjà là.

" - Je ne croyais pas que vous viendrez ! s'exclama-t-il avec un sourire ravie qui fit fondre Ashley.

- Je vous avouerais que j'ai eu un moment de réflexion avant de vous appeler. "

Il émit un petit rire avant d'emmener Ashley à une table richement décorée. En parfait gentleman, il tira la chaise pour permettre à Ashley de s'assoir.

" - Merci, dit Ashley en rougissant.

- Pour une femme comme vous, il faut que tout soit parfait. "

Ils parlèrent ainsi pendant quelques heures, tout en mangeant des mets plus délicieux les uns que les autres. Et Ashley qui pensait manger une pizza ou un kébab ce soir ! Elle en fût ravie. Ils étaient sur le point de partir chacun de leur côté quand le gentleman demanda à Ashley si elle voulait qu'il la raccompagne, elle accepta avec plaisir et juste devant la porte. . .

" - J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, complimenta l'homme.

- Elle était parfaite, je dois bien l'avouer. Et... Je ne connais toujours pas votre nom... ?

- Promettez-moi que l'on se reverra.

- Bien sur ! s'exclama Ashley en riant. "

Le gentilhomme déposa un baiser sur la joue d'Ashley. Il la regardait d'un air taquineur et s'en alla, laissant une Ashley abasourdie. Pourquoi ne voulait-il pas lui révéler son identité ?

Elle rentra donc chez elle, attendant, comme toutes les femmes après le premier rendez-vous, un appel ou un message, une explication, on ne sait jamais ? Elle était sur le point d'aller se laver quand son téléphone vibra. Ashley déverrouilla l'écran d'accueil et aperçut le message du gentleman avec qui elle avait passé la soirée, son message disait :

" Je m'appelle Sam. "

Les Chevaliers NocturnesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora