Je suis en apprentissage!

17 4 5
                                    

En apprentissage de quoi me diriez-vous... et bien j'apprends à devenir une grand mère digne de se nom...

Une grand mère qui puissent raconter des millions d'histoire et d'anecdotes sur sa vie, sur ceux et ce qu'elle à croiser en chemin.

Toujours positive, avec ces quelques petits défauts et bien folle comme il faut.

J'espère pouvoir mettre, au cour de mon apprentissage, des étoiles dans les yeux des gens, qu'il se souvienne de moi en bien.

Qu'ils puissent eux aussi raconter à leur enfants, petit enfants, amis et tant d'autre gens qu'il existe encore des gens bien.

Je souhaite le bonheur de tout le monde. TOUT le monde.

J'espère pouvoir réussir se qui me tient le plus au coeur, savoir perdre ceux qui nous ont aimé, qu'on a aimé ou tout les inconnus qu'on perds qui aurait pu, peut être, être avec nous, savoir perdre avec des dégâts, il en faut ça, prouve l'amour en nous même si c'est très dur.

J'espère pouvoir apprendre, partager, ne pas être égoïste mais surtout garder une part de moi très privé, sûrement partager, avec ceux qui m'ont le plus aidé.

Ma part de moi caché sera peut être découverte dans tout mes textes, mes poèmes, mes histoires, mes anecdotes. Mes indices même après ma mort. La part de moi caché sera une énigme pour les gens et je donnerai les indices.

Certains comprendront même inconsciemment, les autres auront d'autres chose à faire

Peut être je mourrais demain! Ou peut être pas! Mais si c'est demain, je m'efforcerai, le jour assise sur les chaises, écoutant des adultes parler, la nuit, dormant sous les étoiles car après tout les murs, les tois ne sont pas des barrières, et tout le reste du temps où je vivrai peut être un trop sur mon téléphone mais je vivrai.

Je vivrai et je partirai à la quête de la vie, des aventures, bonne ou mauvaise, seule ou accompagnée.

Je suis donc en apprentissage mais je pense qu'il ne sera jamais assez long, alors je ne perds pas mon temps et j'apprends. Je vous conterai absolument merveilleuse ou même celles qui ne sont digne de rien.

Je vous conterai, aimerai et aiderai si le faux.

J'aime le monde, j'aime les gens, j'aime la vie et je veux continuer à vivre.

Je deviendrai la magnifique grand mère, celle qu'il faux que je soit.

Je vous aimes 💚 kœur

Rant book d'une vache, d'un lion et d'un litWhere stories live. Discover now