Chapitre 3

65 8 2
                                    

Elle regarda cet homme qui prétendais être le diable.
Elle regardait son visage elle n'en avais jamais vue de semblable. Tout était parfait, mais tout était contaminé et se consumait pour le mal ça se sentait.
Elle enleva ses lunettes de soleil et plongea ses yeux dans les siens.
Il avait peut être des yeux rouges sang mais personne ne pouvait rivaliser avec la bizarrerie des yeux de la jeune fille.
Un bleu. Un noir. Elle aimait dire que le bleu était le reflet de son coeur noyait et mort et que le noir était le reflet de son âme. Elle lâcha un dernier regard A la bête du nom de Lucifer et s'en alla ses cheveux claquant le vent comme une fessée a un enfant désobéissant.
Elle rentra chez elle à pieds. Toujours avec cette allure féline. Cet air de diable. Les deux petits chignons qu'elle avait sur la tête formait des cornes dans l'ombre.
Elle arriva devant chez elle. Maison aussi délabrée que son coeur et elle tapa dans la porte de ses bottines noirs et déchirés.
Elle entra, se changea et s'allongea sur son lit. Pour s'endormir elle rêvait des enfers et des cris des morts.

" Éh ma jolie" murmura un vieux qui se collait un peu trop A la jeune fille.
Elle le regarda de bas en haut.
Un vieux tiré à trois épingles. Un ventre gras qui allait surement faire éclater sa chemise. Elle savait ce qu'elle avait A faire. C'était un vieux riche qui ne demandait qu'à baiser une petite jeunette.
Elle se colla un peu plus A lui et passa ses ongles eguisée comme des griffes sur  sa joue grasse. Elle ne laissait rien paraître. Et ses lunettes de soleil cachait le dégoût qui nageait dans ses yeux.
Elle passa sa langue sur ses lèvres et lui murmura d'un air d'ange des ténèbres " tu m'offre un verre ?"
Il en était à son 4 éme verre de wiski et il tenais déjà plus debout. Alors que la jeune fille levait les yeux au ciel en pensant qu'il était presque coriace celui là. Elle lui dit d'une voix suave " bébé ..c'est plus d'un verre que j'ai envie mais de toi .." L'homme déjà soue eu un rictus de gros pervers. Cela dégoûta la jeune fille mais elle ne montra rien.
" donne moi ton code de carte bae je vais payer pendant que tu nous trouves une belle chambre.." Elle accompagna sa phrase d'un bisous diaboliques dans les airs et il lui tendu sa carte bancaire et son code. Doit on vraiment vous dires qu'elle n'ira jamais dans sa chambre et qu'il l'a attendu bien longtemps ?
Elle partie sous le regards choqués des gens.
Elle fit sauter dans sa main la clés de la voiture de courses qu'elle avait volé dans la poche de cette homme gras et elle s'avança vers le portier lui tendant la clé " Lamborghini rouge" dit elle d'un air détaché et d'un sourire A croquer. L'homme parti chercher la voiture en bégayant. Il revient dans cette dernière elle s'y mis au volant et fit un chreno parfait et parti à toute vitesse vers les grandes pleines. Un endroit sombre même sous le soleil californien. Un endroit sale et désaffecté quand elle arriva le sol s'ouvris, elle souris. Elle était attendue. Elle descendis dans le parking souterrain au volant de sa nouvelle voiture. Elle en sortit et ricana en regardant son ami. " belle caisse que tu nous a volé la cali ." Elle hocha la tête sans émotion et le garçon se gratta la nuque " changez la plaque d'immatriculation, changez la couleur, regardez si ce bijoux A pas une puce bref faites votres job et surtout préparez la A la course de ce soir pour notre princesses des ténèbres préférés"
Elle souris méchamment et lâcha par dessus son épaule " la couleur. Noir." Et elle sorti à l'air irrespirable. Regardant A sa gauche et trouvant sa moto noir. Elle enfila son casque de moto ou il y avait une terre de mort dessiné et démarra à toute vitesse pour disparaître dans le paysage.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 03, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Smiling NightmareWhere stories live. Discover now