Naissance d'un couple

4.9K 418 6
                                    

Après notre instant ''d'égarement'' dans la cuisine, j'avais compris le point de Fawa. C'était beaucoup trop tôt pour aller plus loin. Il fallait aussi régler un bon nombres de choses. Une sérieuse discussion s'impose mais j'avais choisi, nous avions choisi, de ne pas l'avoir ce soir. Pour moi, ce voyage n'a pas été de tout repos. J'ai dû réglé pleins de soucis dans les plus brefs délais parce que je n'avais qu'une seule envie : rentrer au plus vite, retrouver Fawa et entendre sa réponse en espérant que celle-ci soit positive.

Vu cette soirée, je ne regrette absolument pas ce choix et toute cette pression que je me suis mis. Il n'y a pas eu de déclaration mais ce diner et le petit moment de tendresse que nous avons partagé ne peuvent pas tromper. Je souris bêtement en y repensant et me glissais un peu plus sous mes draps. Littéralement surexcité en tel un jeune garçon après un rendez-vous secret avec son amoureuse, je vais devoir m'endormir au plus vite ou je ne promets pas de ne pas aller la chercher.

J'essayais ainsi en fermant les yeux mais l'image de Fawa dans cette robe ou encore Fawa qui m'embrasse défilé. Je rouvrais les yeux et n'en revenais toujours pas. Chaque geste, chaque mouvement, chaque rire, conscient ou inconscient de sa part ainsi que chaque petit soupir qu'elle avait laissé échapper quand je l'embrasais jouait en boucle. Tiens, j'avais déclaré que cette jeune femme n'était pas si dangereuse que ce qu'elle voulait paraitre mais laissez moi vous dire que ceci est tout faux. Fawa est bien plus que dangereuse, elle est fatale !

Je m'efforçais de nouveau pour  m'endormir et j'y arrivais presque un moment plu tard lorsque le bruit de la porte qui s'ouvrait me reconnectait à la réalité. Étrangement je retiens mon souffle car nous ne sommes que deux dans cette maison alors cela ne peut être qu'elle ! Curieux de savoir ce qu'elle venait chercher, je décide de ne pas bouger et encore moins de lui faire comprendre que j'étais éveillé. Et je crois que c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps. La suite des évènements le confirmait.

Après l'avoir senti se rapprocher à petit pas du lit, une main toute fine et délicate se posait sur mon visage et me caressait la joue puis j'ai eu droit à un petit bisou et je fini par entendre Fawa me dire qu'elle m'aime. Mon cœur explose littéralement mais ceci est peut-être un rêve. Les yeux toujours fermés, je la sentis se redresser. Elle allait partir alors je ne pu feindre plus longtemps !

_ Pas si vite mon cœur, dis le moi encore s'il te plaît, je demandais en la retenant par le bras et j'ouvrais les yeux

Le choc de la surprise fit à Fawa écarquiller les yeux.

_ Tu.. Tu ne dormais pas ? me demande t-elle en bégayant

_ Non et j'ai entendu !

Sa tête se décompose. Confuse, gênée et si mignonne, son regard fuit une fois de plus incontestablement le mien. Elle allait s'enfuir mais je ne le permettais pas. Je la tirais vers moi, avec un peu trop de force peut-être, puisqu'elle tombait sur le lit, sur moi. Je l'emprisonnais aussitôt dans mes bras. Il faut que l'on parle mais Fawa n'est visiblement pas du même avis. Ou alors elle n'adhère pas à l'idée d'être ici avec moi dans cette position car elle fait présentement tout pour s'extraire de mes bras. Je ne la laissais pas faire longtemps et toute cette lutte finit par nous mener en position cuillère. Je vais devoir rester concentré, ne penser à rien ou alors à tout sauf à ces petits signaux que mon corps m'envoient en cet instant. Tiens Fawa avait cessé de bouger. A t-elle lu dans mes pensées ? S'est-elle rendue compte de la délicatesse du moment. A t-elle senti ... non ! J'arrive encore à me maîtriser à ce stade mais ceci ne risque pas de durer si elle ne coopère pas.

_ On peut parler maintenant ? Je chuchotais tout doucement près de son oreille

Comme si ces mots l'avaient ramené sur terre, Fawa se débattait à nouveau. Cette fois, j'y mis un peu du mien pour l'immobiliser en passant une jambes et une main par dessus son corps

Trainés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant