Chapitre 3

14 1 0
                                    

«Je le sens libre comme l'air!»

Carrie:
Je tombais depuis ce qui me parut une éternité avant d'apercevoir la grande étendue verte. Je serrais les bras respirant à plein poumon ma dernière bouffée d'air. J'allais me fracasser contre le sol quand soudain!!!

Je m'envolais!!! Je battais des bras et des jambes en essayant de comprendre ce qui m'arrivais. Avec toute ma volontée j'essayais de contrôler ma trajectoire pour finir par me poser à quelques mètres du drapeau.
J'étais lessivée! La tête bourdonnante et les jambes  en coton je m'approche du drapeau tend le bras vers lui et m'écrase au sol.

Je suis réveillée par une forte lueur qui me fait penser que je suis morte.
J'étais en train de réfléchir à toutes les choses que je pourrais faire maintenant morte quand Lucas saute dans mes bras :

« J'ai eu si peur que tu meures!
Ne me refais jamais ça! »

Euh... Tu vas te calmer et d'où il  se permet de faire comme si je lui appartenais?!

Je me dégage de son étreinte et commence avec autant de douceur qu'il m'ai possible d'employer :

« Lucas je voulais te le dire depuis longtemps... Enfin  pas si longtemps que ça mais bon. Bref je ne sais pas se que tu attends de moi en terme de... Voilà quoi mais je voulais te dire qu'il ne se passe rien entre nous et qu'il ne se passerait d'ailleurs jamais rien sauf de l'amitié et que j'ai consience que tu éprouves des sentiments pour moi mais que tu ne pourrais rien espérer de nous deux.»

J'avais débalée  ma phrase d'une seule traite et je mis plusieurs secondes avant de reprendre mon souffle et de me rendre compte que j'avais fait une connerie.

Je n'oublierais  jamais l'expression qu'il avait sur le visage à ce moment là!

Ce n'étais pas de la tristesse non! Loin de là c'était de la haine. Et si Aschley et Nill n'avaient pas eux la bonne idée de rentrer à ce moment là et Lucas de partir je pense que j'aurais fondue en larme.

« Carrie! On n'a eux si peur que tu ne t'en sortes pas! Je te promets que je te passerais toujours mon flan au chocolat à la cantine mais jure que tu ne le referas plus!? »

« Je te le promets Asch! »

Elle me serre dans ses bras et Nill me lance un sourire. J'étudie la pièce du regard et demande à Aschley :

« Et.. Euh sinon j'ai dormis combien de temps? »

« Trois jours.»

«Si longtemps?! Et vous savez pourquoi il y a eu un bug dans le système? Vous voyez j'étais en train de tomber et au dernier moment je me suis comme... Je me suis  envolée!»

Je remarque leur gêne et les questionnent :

« Y'a un truc que vous me ditent pas là?! Qu'est ce qui c'est passé!? »

Elle ne répond pas mal à l'aise :

« Punaise Aschley répond moi! »

Elle doit sentir ma colère car elle sursaute avant de commencer pour le moins, troublée :

« Eh bien... Ils... Ne savent pas vraiment ce qu'il s'est passé mais... Ils... Ils disent qu'ils n'ont jamais vus ça...»

« Jamais vus quoi Aschley?»

« Ce... Ce n'est pas un bug dans le système... En fait...( ses bégaiement m'agacent mais je me tais et reste tout de même attentive ) Ils croient que tu aurais... Comment dire un troisième pouvoir! »

HUNTERS ( avoir du pouvoir n'a jamais été aussi dangereux )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant