Chapitre 2

21 1 2
                                    

«Si un regard pouvait transpercer quelqu'un ,je ressemblerais à un gruyère.»

Carrie :
Les regards me transperçaient et je me rappelais d'une phrase que mon père avait lu dans un livre et qu'il répétait à tous bout de champ et dans n'importe quelle situation :
«Si un regard pouvait transpercer quelqu'un ,je ressemblerais à un gruyère.»
Ces mots prenaient tous leur sens. Surmontant ma ma gêne je m'avance vers la table la moins peuplée pour ne pas avoir à discuter avec ses occupants. ( Moi asociale ? Non.) Ce qui n'est visiblement pas dans leurs intention car ils me regardent sans rien dire puis reprennent leur conversation prenant bien soin de me tourner le dos. (Gé-nial tous mes plans pour me faire des amis tombent à l'eau! Attendez est-ce que j'en avais au moins?)
Le système «d'alimentation» dans cet endroit était très simple :
-soit tu venais dès l'ouverture pour pouvoir choisir ta place ainsi que ton repas.
-soit tu n'avais pas de chance du tout et tu devais te contenter d'une salade de fruits. (j'étais visiblement la seule à appartenir à la seconde catégorie car dans les assiettes des autres étaient visibles des restes de pâtes à la sauce tomate et de gaufres au chocolat.)
J'avais peut être parlée trop vite (concernant mes chances de me faire des amis)car dès leurs repas terminé une brune et deux garçons s'approchent de moi et s'assoient à mes côtés:

-Je suis Aschley me dit la brune visiblement enchantée à la perspective de se faire une nouvelle amie. Et ca c'est Nill et Lucas reprend t-elle en désignant les deux garçons. Et toi ?

-Je suis Carrie et contente de voir que je ne serais pas toute seule à chaque repas. Ils sourient:

-Ils ne faut pas leur en vouloir commence Nill en regardant mes voisins de table ils ont peur de parler aux nouveaux.

-Ah bon mais pourquoi ?

-Eh bien comment dire...Continue Lucas hésitant .

-Comme tu est nouvelle on ne sait pas exactement quel est ton pouvoir donc ils ne préfèrent pas s'approcher de toi au cas où il serait dangereux. Finit Aschley.

-Ce qui n'es pas votre cas ? Demandais-je le sourire au lèvres.

-Il y a quelques temps,nous étions nouveau nous aussi alors nous comprenons ce que c'est! dit Lucas.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que durant un cours instant j'ai pensé que je pourrais me plaire ici sentiment vite remplacé par une sensation étrange de perfection!J'ai le sentiment que tout ici paraît trop parfait pour être vrai la sensation d'être...spécial parce qu'on a des pouvoirs celle de se sentir bien parce qu'on a des amis...Elles sont trop...parfaites.

-Carrie ça va ?

La voix d'Aschley me tire de mes pensées obscures et je répond presque aussitôt :

-Oui Aschley tout va bien. Je finis ma salade et pars me coucher après avoir souhaité leur avoir souhaitée une bonne nuit. Une fois couchée je me surprend à détailler mes nouveaux amis :
Nill est assez grand il a les cheveux noirs, des yeux vert clair et paraît plutôt timide. Aschley elle est brune avec des yeux bleu et son caractère va très bien avec celui de Nill ils formerez un beau couple...(si ils étaient en couple évidemment!)Quand à Lucas il est grand a les cheveux blonds et les yeux bleu. Il est l'image parfaite du «bad-boy» mais paraît assez calme et souriant. Mais le plus beau chez lui c'est ses yeux ils sont bleu comme la mer et quand tu le regarde tu te noie dedans.
Je rougie à ses dernières pensées je n'ai jamais eue de vraie relation avec quelqu'un les plus longues durants quelques mois tout au plus mais Lucas est le seul qui me fasse cet effet là.
Et c'est donc sur ses pensées que je fermais les yeux appréhendant la journée de demain.

Je suis réveillée par une voix me hurlant dans les oreilles j'ouvre les yeux mes personne n'est là je nais pas besoin de la voir pour savoir qui va payer : Aschley !

HUNTERS ( avoir du pouvoir n'a jamais été aussi dangereux )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant