Chapitre 5

8.4K 195 9
                                    

Dans la voiture un silence de mort règne, Jackson est concentré sur la route et moi je regarde par la fenêtre. Je lui est donner mon adresse vue que c'est a coter de l'hôpital et il c'est ou ça ce trouve. En arrivent au boue de ma rue je lui dit de tourné et c'est ce qu'il fit sans même me regarder. Nous avons pris ça voiture. Il a une Audi R8 noir, contrairement a ma Mercedes elle est beaucoup plus sport. Il ce gare dans l'allée ou je mais ma voiture. Il étain la voiture et ouvre sa portière et sort de la voiture. Je fais de même et me dirige vers la porte d'entrer. Je sort les clé pour dévéroullier la porte et entre chez moi. Je me retourne pour faire face a Jackson. Si il crois qui vas rentrer chez moi il rêve.

-Jackson je ne crois pas que ce sois une bonne idée que tu rentre! Dis-je en le regardant dans les yeux.

-Écoute Keslie je veux juste voire ci toute est ok ! dit-il.

-Jackson, chez moi il y a personne qui me tire dessus alors oui tout est ok!

Il me regarde avec un aire qui veux dire tu en est sur.

- Keslie il ton vue c'est une question de temps avant qu'il sais qui tu est! dit-il avec  pointe de peur dans le visage.

Je lâchais un soupirs et me poussais pour le laisser rentrer.

-Quand tu dit IL c'est de qui tu parle! Les fou qui sont rentrer chez toi!

Il rentrais et regardais partout dans chaque pièce. Il avait l'aire d'un fou furieux.

-Tu habite seul ici, pas de colocataire ou de petit ami! Demanda t-il.

-Oui j'habite seul et non j'ai pas de petit ami si c'est ça ta question! Dis-je avec un sourir en coin et je me sans rougir par la question.

Il ce retournais vers moi et me regardais dans les yeux avec un sourir satisfais.

-Écoute Jackson je c'est pas ce que c'est gars voulais mais je suis sur qu'il son pas ici! Et je ne veux pas être mailler a vos truc!

-Tu y a été mailler quand tu a accepter de venir pour Enzo! me dit-il.

Je le regardais avec incompréantion et ça me fais très peur tout cette histoire. Jackson s'en nais rendue compte parce qu'il ce rapprochait de moi et mis c'est main sur mais épaule tout en me regardent dans le yeux.

-Tu na pas a avoir peur on vas tout faire pour qu'il t'arrive rien!

Je le regardais dans les yeux et une larme coulais sur ma joue. Il pris son pouce pour le passer sur ma larme. Ce contact me donna des frisson jusqu'au bas de mon ventre. Je fermais mais yeux avec ce contacte doux. Quand je les ouvrai je voie qu'il regarde mais lèvre et qu'il passe ça langue sur les siennes. Mon corps vibrait de désir et il le remarquait. Il reculais d'un pas et coupais ce contacte.

-Je crois que je vais y aller! dit-il

Il ce dirigeais vers la porte et il arrêtais avant de l'ouvrir, il ce passais la main dans les cheveux et lâche un soupir nerveux.

-Ho et puis merde!

Il ce retournait et venais vers moi. Il pris ma tête entre c'est main et collais c'est lèvre au mienne.  Ce fut tendre au début mais quand il demandais l'accès a ma langue et que je lui donnais il me plaquais au murs. Il fait glisser c'est mais jusqu'à mais hanche et ensuite sur mais fesse qui pris dans c'est main en me soulevant. J'enrroulais mais jambes au tour de ça taille et je gémis entre c'est lèvre. Mais main étais dans c'est cheveux et je tirais dessus pour intensifier ce baiser devenue beaucoup plus intense. C'est lèvre quittais les mienne pour descendre dans mon cous il gémis de désir a son tour. L'une de c'est mais quittais mais fesse pour ce glisser sous ma chemise pour trouver mon sein et il le pressais ce qui me donnais un nouveau gémissement. Mon dieu que c'est bon on ma jamais embrasser comme sa. Son téléphone sonnais ce qui coupais notre échange. Il me repose au sol et pris l'appel. J'étais rouge, mon souffle étais cour et je n'arrivais pas a croire ce qui venais de ce passer. J'en voulais plus. Je le voulais lui toute entier et chaque partie de corps.

Juste pour une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant