Chapitre 22

1K 71 10
                                    

~ PDV Ayame ~

On continua à monter d'étages en étages dans cette hôtel afin d'atteindre le toit. En plus on passe par les escaliers ... J'ai l'impression que c'est interminable ... Y'a un ascenseur pourquoi on l'emprunte pas ? * soupir *

On arrive au 7e étage. Cette fois ce n'est pas un étage comme les autres ... Y'a pas l'accueil habituel et le couloir avec les chambres ... Non c'est l'étage où il y a la boîte de nuit ... On ne pourra jamais tous passer ! Il y a une sorte de couloir puis au bout il y a une porte qui sert d'entrée pour la boîte, surveillée par deux gorilles très costaud ... En plus Karasuma-sensei est très affaiblis à cause du poison dans son corps. Même s'il est résistant, le poison commence à faire son effet ... Il est soutenu par quelques garçons et ne veut même plus que bitch-sensei l'approche après ce qu'elle lui a fait --'.

Moi : - Bon ... Comment on fait pour passer ?
Nakamura : - Hum ... Demandons à Ritsu s'il n'y a pas d'autres moyens.
Élèves : - OK !

Ritsu nous afficha un plan de l'hôtel avec toute les caméras et les issues possibles. À cette étage, il y a 2 escaliers, un se trouve à côté derrière l'accueil et l'autre se trouve à la sortie de la boîte ... Mais on voit sur l'écran que celui qui est derrière l'accueil est fermé à clé et ne peut être ouvert que de l'extérieur. Donc on peut passer par ses escaliers et il suffit juste d'ouvrir la porte de sortie ... Mais comment on va faire ça ? Si on passe tous par la boîte ça va être suspect ...

Nakamura : - Je propose que quelques filles passent par la boîte et que le reste des personnes passent par l'escalier de l'accueil. Comme ça on vous ouvrira de l'extérieur.
Isogai : - Mais c'est pas un peu risqué ? Imaginez qu'il vous arrive quelque chose à l'intérieur !
Kayano : - Vous inquiétez pas ! On est déjà plus forte que des personnes normales !
Okajima : - Ce serait mieux si un garçon vous accompagnait, non ? Je me dévoue pour cette tâche ! * sourire pas net *
Koro-sensei : - Oubliez pas de m'emmener ! Moi aussi je veux venir !
Les filles : - Non ! Pervers !

Je suis presque sur qu'ils y vont pour mater toutes les filles qui y sont. Elles seront sûrement beaucoup plus vieilles que Okajima en plus et vu que les gens qui fréquentent cette boîte sont des riches, les filles devraient être bien formés. Ces vieux pervers --'.

Karma : - Je propose que Nagisa y aille.
Nagisa : - Hein ? Pourquoi moi ?
Karma : - T'es celui que ressembles la plus à une fille !
Nagisa : - Mais ... 😥 ...

Tous les garçons encerclèrent Nagisa en disant des choses que je ne parvenais pas à entendre ... Le pauvre ... Tout à coup, Okajima tendit une robe à Nagisa ... D'où il a sortit cette robe ?!

Les vêtements de Nagisa volèrent dans tous les sens puis au bout de quelques secondes. Les garçons s'écartèrent et laissèrent apparaître Nagisa avec une tenue de fille qui lui allait vraiment bien ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant