Colocataires et voisinage

35 3 0
                                    

________________________________________________________________________________

Petite chanson qui n'a rien à voir, ça fait juste quelque chose à écouter en lisant

ENJOY!

________________________________________________________________________________

Je suis au dernier étage ! Cool ! J'aperçois le numéro 217. Je m'arrêtes devant la porte et souffle un grand coup. J'insère la clé dans la serrure et tourne. J'entre

Lucy : anyoung haseyo !

Pas de réponse, j'avance dans le salon, traînant ma valise derrière moi. Sur la table basse , il y à un petit mot.

 Sur la table basse , il y à un petit mot

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me dirige vers la porte indiquée. En effet mes meubles sont prêts, je n'ai plus qu'à aménager. Je pousse mon lit dans un coin et le coince entre le mur et l'armoire. Au bout en guise de paravent j'utilise ma bibliothèque. En face de l'armoire j'installe mon bureau. Plus qu'à déballer les cartons. Je commences par mes livres et mes vêtements. Puis passe à la décoration. J'adore mes tapis jeux vidéos. Le PacMan aux pieds du lit , le fantôme devant l'armoire et la manette de NES à l'entrée. Tous est terminer et toujours pas de colocs en vue.Il est 19h, j'envoie un message au garçon pour leurs demander comment ça se passe. SeHun est avec un autre première année et un deuxième année. KyungSoo et Kai ne sont que tout les deux dans leurs appartement pour l'instant. Je pense aussi à prendre en photo ma chambre et l'envoi à mon Ami d'enfance.

Lucy : Enfin installer !!

Ami d'enfance : Si le taff me le permet, je passerais te voir à l'Université. T'as intérêt as bien bosser Miss !

Lucy : A vos ordre chef ;p !

Ami d'enfance : Et passe le bonjour aux autres ^^

Lucy : Ce sera fait, prends soin de toi. ^^

Ami d'enfance : toi aussi ^^ et fait attention.

Je commence à préparer le dîner. Pendant que les pâtes cuisent je retourne dans ma chambre chercher mon téléphone. J'entends la porte s'ouvrir et une vois s'élève.

?: Anyoung haseyo !! hum ! Ça sent trop bon !

Dans le salon se tien un jeune homme, il sourit chaleureusement. Comme il à les clés de l'appartement, je suppose que c'est un des occupants , OUF ! Il à l'air gentil. En me voyant sortir de la chambre, il écarquille les yeux.

 En me voyant sortir de la chambre, il écarquille les yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
New life in SéoulWhere stories live. Discover now