chapitre 7

7 0 0
                                    

Alors elle m'avait expliqué . Que dès que j'étais arrivé ils avaient su .
Que j'étais cette fille, celle de la prophétie .
une jeune humaine devrait les délivrer
J'étais donc censée être l'élue qui délivrait tous ses créateurs surnaturels du monde des mortels .
Depuis la nuit des temps il m'étendait .
Chaque centenaire, un de mes ancêtres avait essayé mais chacun d'eux avait échoué . Il s'était tous fait tué ou avait simplement refusé de l'accomplir.
Seulement voilà leur destin était véritablement sur mes épaules .
La prophétie se poursuivait, dix chances seraient données tousles centenaires au bout de cela tous seraient condamnés .
S'il avait décidé de me protéger c'était pour ça .parmi les immortels nombreux étaient ceux qui aiment leur vie de créature démoniaque et nombreuse traversaient les âges dans l'unique but de briser cette prophétie .
Après cette histoire j'étais resté de marbre . J'avais ensuite rigolé puis j'avais demandé si c'était une blague . Toute cette histoire mesemblait absurde et impossible . Tout me tombait dessus . Accepter que les créatures mythologiques exister n'étaient déjà pas une mince affaire mais en plus découvrir que n'était leur unique espoir de trouver la paix .
J'avais dû me résigner fait que cela était vrai après avoir vu leur regard entre agacement et peine .
Le pire dans tout ça, c'est que je ne savais absolument pas comment je devais mettre prendre et eux non plus d'ailleurs . Il m'avait juste dit que d'après ce qu'ont leur avait transmis il y auraitune guerre, une longue révolte qui durera au moins dix ans mais que pour cela la jeune fille devra atteindre l'âge mur . C'est-à-dire18 ans chez les humains . Il faudrait alors attendre 6 longs mois . 6 mois pendant les qu'elle je devrais supporter la surveillance acharnée d'une bande de créature .
Je ne savais pas trop comment réagir, j'étais partagée entre honneurs, peur et excitation.
J'avais déjà du mal à assurer mon propre avenir comment réussir à sauvait l'avenir d'un peuple tout entier , surtout que je ne savais même pas combien il était .

Je n'avais même pas eu le temps de poser des questions, ils m'avaient envoyé dans une chambre .
J'étais actuellement sur le lit à baldaquin . Cette pièce était fidèle à toute la maison...moyenâgeuse . Pas que ça me déplaise . Le canapé en veloute installé au coin d'un feu de bois , les rideaux pourpre et lourd, le lustre d'or et de Cristal, les murs en tapisserie à motifs sombre, la veille bibliothèque aux livres qui tombent en lambeau et bien sûr les bougie qui trônent sur les deux tables de nuit ont leur charment mais j'avais plus l'impression d'être dans une reconstitution des chambres des nobles au temps de chevalier que d'être dans une maison habité.

Je m'endormis aussi en pensent à tout ce bordel et en espérant que je le réveillerais dans mon lit une place chez ma mère ou encore mieux dans mon grand lit d'adolescente chez mon père aumilieu des affiches de mes groupes préférés et des toutes ses citations positives collaient sur mon mur .

Malheureusement, le réveiller fut bien moins joyeux .
Je n'étais pas fait réveiller par Ashton qui me hurlait dessus de melever et d'aller déjeuner .
Que blue allait me surveiller pendant que Liam, lui et sa sœurallaient "chassait". Ce mot m'avait arraché un frisson . Jedétestais déjà manger de la viande alors je n'imaginais même pas qu'on puisse sucer les sangs d'un être humain . Ça me dégoûtaitau plus haut points j'avais conscience que c'était leur nature qu'il n'avait pas vraiment le choix et qu'il n'avait pas demandé de vivre ainsi . Je me demandai alors comment il était devenu c'est créature de la nuit . Ashton, qui loin de Liam pouvait lire dans mes pensés, m'avait tout simplement dit qu'en 6 mois j'allais bien finir par connaître chacune de leur histoire .
J'avais juste hoché la tête et j'étais descendue voir blues qui me fixé comme si elle pouvait lire en moi comme dans un livre .
Je mangeais actuellement les céréales que l'ont m'avais servis . Je trouvais ça étrange qu'il y en est ici mes blues, qui visiblement avait compris mes interrogations me répondit .

-ils en ont acheté spécialement pour toi me dit-elle avec un petit sourire moqueur .

-tu manges quoi toi Demandais-je

Dans les comptes et histoires modernes, les sorcières mangeaient comme tout le monde , c'était simple des humains avec des pouvoirs surnaturels .
Je me retins de rire quand j'imagine blues, avec une verrue sur le nez, le teint vert et dans les mains une cuillère en bois entrain depréparer son bouillon qui accompagnerait les enfants qu'elle avaitprévus de manger .

-je mange comme toi, les histoires n'ont pas trop déformé la vérité à notre sujet . Je ne mange pas d'enfant et je ne prépare pas de potion à base de morve et de rat mort, je me sers simplement de ça dit elle en agitant les doigts .

-et que peux-tu faire ?

-mon pouvoir de base surtout sur les 4 éléments, chaque sorcière est différente, elle n'a pas le choix , elle n'est ainsi pas . Magie noire ou magie blanche , elle ne choisit pas .

-tu fais de la magie blanche .

Elle rit amèrement

-Non, noir et je déteste ça . La magie noire est plus puissante que la magie blanche mais elle est moins facile à contrôler . J'ai appris à la contenir avec toutes ses années bientôt 1 siècle que je m'entraîne .

-vous êtes immortels .

-oui et non . j'ai presque autant de chances que toi de mourir . je ne vieillis pas et les maladies ne m'atteignent que très peu . Par contre si quelqu'un de décider de me jeter dans un gouffre ou de me faire brûler vif je survivrais pas ... Ho et je ne vole pas sur unbalai et je n'ai pas non plus de baguette magique nous ne sommes pas dans Harry Potter .

-c'est dommage

Elle sourit

-oui si on veut

-et comment es-tu devenu une sorcière .

-je te l'ai dit-on naît aussi, on n'a pas vraiment le choix . Nos pouvoirs de réveillé dès notre plus jeune âge et ne cesse d'accroître jusqu'à notre âge adulte c'est-à-dire 19 ans chez nous et là on ne vieillit plus on est condamné à rester dans notre corps d'ado . Beaucoup ne l'acceptent pas et décide de mourir .

Elle avait dit ça tout bas , un peu comme si elle se parlait à elle-même . Puis elle sortit de pièce dans ses pensées et monta les escaliers comme une âme perdue.

CrasyWhere stories live. Discover now