Chapitre 10 -fin-

1.9K 88 45
                                    


                  

Je ne pouvais pas faire choix, enfin si mais ce choix m'était impossible à faire. Tom me regardait avec une petite lueur dans les yeux en attendant ma réponse. Brooklyn lui, gueulait sur les gens s'en doute ivre. Soit j'allais le voir et je pouvais oublier ma petite vie tranquille, soit je restais avec Tom et tout deviendra normal. Je fixais Brooklyn, je n'arrivais pas à distinguer son visage mais il semblait triste et blesser, et c'est moi qui ai fait ça.

Je m'en voulais, je m'en veux d'être trop sensible, d'avoir trop d'empathie. Je baissais la tête honteuse du mal que je lui procure. Mais je n'arrivais pas à oublier ce qu'il m'a fait, toute les insultes, les coups bas, c'était une dure épreuve qui m'a laisser des séquelles mentalement.

Quelque année plus tôt, j'aurai tout fait pour prendre ma vengeance mais ce n'est que des gamineries qui ne mèneront à rien. J'ai peut-être perdu quelque kilos mais je suis toujours ronde et je n'y peux rien, c'est sans les gènes, j'ai compris au fil du temps que je ne ressemblerai jamais au mannequin sur les magazines de mode, je ne pèserais jamais 50 kilos. Car si je le ferai, on ne considèrerait comme anorexique.

Alors que Tom lui, m'aime pour ce que je suis, ronde ou mince, il m'aime pour ce que je suis, pas pour ce que je représente.

Je pris une grande bouffer d'air et jeta un dernier regard à Brooklyn.

« Je suis désolé. » murmurais-je en laissant une larme couler le long de ma joue gauche.

Je regardais Tom avec un petit sourire forcé.

« Bon, on va les mangés ses pizzas ? » j'essayais d'être le plus convainquant possible et tom laissa apparaitre un sourire en coin.

« Tu ne le regretteras pas. » il me prit les pizzas d'une main et empoigna ma main de sa main libre. Et nous continuons à marcher en silence. Quelque part au fond de moi, je pensais à Brooklyn, il va s'en remette disait ma tête mais mon cœur me disait le contraire. J'eu des frissons à cause de la pluie, nous étions mouillés jusqu'aux os.

Nous rentions chez Tom, Son frère Kilian nous attendait avec impuissant.

« Ou est-ce que vous étiez ? » il avait environ 15ans et débordait de joie. Tom fut le premier à répondre.

« On a eu des complications. » Kilian hocha la tête et prit des mains les pizzas tièdes.

Nous passions la soirée a mangé et regarder des films. Avec tom nous étions proche mais pas un couple, du coup je ne savais pas ce que l'on était l'un pour l'autre, a vrai dire, il n'y a eu qu'un seul baisser entre nous.

Vers 1h30 du matin, la fatigue commençait à me gagner et j'annonçais au garçon que j'allais bientôt partir.

« Tu ne vas pas rester ? » demanda Kilian. Je secouai la tête négativement. Je fis un petit bisou sur la joue du plus jeune.

« Je ne vais pas te forcer à rester alors. » Tom sortit de la cuisine en souriant. Je suis souri en retour et je lui fis un câlin.

« Merci pour cette soirée. » soufflai-je ma joue collé contre son torse. Il me fit un bisou dans mes cheveux.

« C'est normal, fait attention sur la route. » j'acquiesçai.

Je sortie de la maison en rêvassant. Il faisait froid mais grâce à son blouson, il me réchauffait un minimum.

Alors que je me trouvais à deux rues de chez moi, je vis une silhouette au sol. Il était plus grand que moi, surement un homme. J'étais perplexe. Seul les lumières des poteaux électriques nous éclairaient. Plus je me rapprochais plus j'arrivais a le distinguer. Je me trouvais a quelque pas du corps et le blouson était celui identique a celui de Brooklyn.

Un amour gros comme moi. [B.B] [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant