Chapitre 8

1.8K 102 13
                                    

                  

L'émission venait juste de reprendre. Brooklyn n'arrêtait pas de tourner sa tête vers moi, comme pour vérifier que j'étais toujours là. Il reçut un coup de coude dans les cotes par son père qui avait tout compris.

« Reprenons. Hum. Brooklyn, pourquoi ne pas abandonner ? Je veux dire, ce n'est qu'une histoire d'amour qui remonte à quelque année ? Non ? » Ellen avait toujours le même tact, être franche et direct était ce qui faisait le show après tout.

Brooklyn fronçait les sourcils et serrait ses points mais répondu d'une voix calme.

« Oh non, je ne compte pas lâcher, pas en si bon chemin. » il sourit doucement. David lui jeta un regard de bien vaillance, quand a Ellen, était perdu, comme le public derrière moi. J'entendis deux filles discuter assez indiscrètement. L'une avait sa tête plongée dans son téléphone et l'autre était penché sur elle.

« Tu penses que c'est elle dont il parle ? » mon sang me glaçait. Elles m'ont retrouvé ? en même tant, avec tout ce qu'il a déjà dit sur moi, et que maintenant, les photos de classe sont trouvable n'importe où..

« Non je ne pense pas. Cette fille l'a est pas obese du tout ! Elle a juste des formes marquées. » Elle secoua la tête. « Mais moi je la trouve jolie, j'aime bien son visage. »

Je me reconcentrai sur mon travail avec un sourire au lèvre, même si ne n'était pas de moi, le commentaire de cette gamine qui devait avoir dans les alentours de 14ans me fit plaisir.

« Comment ça en si bon chemin ? » questionna Ellen perplexe. Il lui sourit pour toute réponse. Voyant qu'il ne répondrait pas. Elle changeait de sujet rapidement.

Il est 21h et l'émission touche à sa fin. Je commençais à avoir mal aux jambes à rester debout comme ça. Mais j'aimais mon boulot alors je fis comme si de rien. Puis les paroles de Brooklyn me reviennent en tête comme si on me les avait soufflés derrière les oreilles. Je me dépêchai à enlever le matériel sur moi et posais la pancarte avec d'autre que je n'utilisais jamais.

Tout le monde quittait son poste petit à petit et je suivais le mouvement. J'allai à l'arrière du studio et prit mon blouson kaki de j'affectionnai beaucoup. Je l'enfilai rapidement, toujours résigner à l'ignorer. Mais le destin en avait décidé autrement car en voulant me retourner, je tombai sur lui. Il me fixait avec une petite lueur dans les yeux.

« Lisa ? On peut parler ? » Il m'attrapait gentiment le haut de mon bras.

« Je ne veux pas Brooklyn. » il sourit alors que je venais de le renvoyer balader. Il croisait ses bras sur son torse et haussait un sourcil, avec un petit sourire en coin.

« Je savais que tu m'avais reconnu. » je répondais du Tak au Tak

« Mais voyons, tout le monde te connait. » je levais les yeux en l'air.

« Je ne parle pas de ca Lisa et tu le sais très bien. » je ne sais pour quel raison enfin peut-être mais je refuse catégoriquement de l'avouer mais quand il prononce mon prénom m'a fait de l'effet. Rien qu'en y pensant, mes joues se chauffèrent. « Oh, tu es rouge. Ça va ? » Je l'arrêtais avant qu'il puisse poser ses doigts sur mon front. Je répondu un oui étouffer par quelqu'un qui m'appelai.

« Tu viens Lisa ? On y va ? » Je souris à Tom.

« Oui j'arrive Tommy, attend moi devant ! » il hochait la tête et me souriait. Entre temps, Brooklyn le toisait sur regard et déviait son regard sur moi.

« C'est ton copain? » je me forçais à ne pas sourire, mais après tout, c'est vrai qu'il éprouvé des sentiments à mon égard, tout ceux qui regardait le Show l'ont compris, mais moi ? Est-ce que je l'aime encore ? Hum. Oui, je pense ? Il a été mon premier amour après tout. Mais c'est comme si tout ce que j'avais vécu, tout ce qu'il m'a fait subir, m'empêcher de le pardonner. Mais parce que j'aimais bien le voir être jaloux. Je le titillais un peu.

« Peut-être, peut-être pas. » je lui souris sarcastiquement et je partais rejoindre Tom le laissant bouillir de jalousie.

Oui, mesdames et monsieur, c'était un petit avant-gout de ma vengeance.





______________________________

AHHH vous sentez cette bonne odeur de vengence? moi beaucoup. Merci pour vos commentaires adorable et les votes. je vous aime tellement.

Un amour gros comme moi. [B.B] [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant