Nous approchons de la fin des vacances. D'un sens je suis triste de reprendre mais d'un autre, je suis heureux. Je vais pouvoir revoir tous mes amis, rencontrer encore de jolies filles sans aller plus loin. Réintégrer mon équipe de Basket. Etre le roi de ce bahut une nouvelle fois.
Je suis en 1 ère S pour devenir Ingénieur. C'est tout ce qui m'importe, je ne veux pas autre chose. Je veux créer, diriger, contrôler avec mes connaissances techniques et scientifiques. Je suis très fort en ces matières. J'ai toujours étais au dessus de la moyenne. Si je pourrais y devenir ce serait mon plus beau rêve.. Avant les filles.
8 jours avant la rentrée-
Je sors de mon lit, il était temps. Ça doit faire 1 h que je suis réveillé. Je descend prendre mon déjeuner. Mes parents sont installés à la table à manger. J'ai oublié de vous préciser que nous sommes une famille assez riche. Notre maison est composée d'un grand salon quand nous rentrons. Un grand canapé en cuir rouge avec un tapis, une énorme télé écran plasma qui prend toute la largeur du meuble qui l'a soutient. Une autre pièce à côté qui est la cuisine qui est aussi grande. Gazinière rouge en métal, papier peint rouge. Grand frigo américain. Et en haut je n'en parle même pas, nous avons deux salles de bains, deux chambres et un dressing. A l'extérieur, nous avons un grand terrain. Pleins de pots de fleurs, des cerisiers. Un garage complété par les deux voitures de mes parents. Deux décapotables.
- Tu as vu l'heure à laquelle tu t'es encore levé John?
Me demanda ma mère en tenant sa tasse de café dans les mains.
- Oui maman. Mais j'étais réveillé avant...
Ma mère allait répondre mais mon père répondit à sa place.
- Carine laisse le profiter de sa dernière semaine de vacances voyons...
Elle ne débriffe pas et finit son café. Mon père se retourne vers moi et me dit d'aller dehors chercher le courrier. J'exécute. Je met une casquette sur moi, mes baskets rouges. Je sors et avance vers la boite aux lettres quand je remarque une voiture à la maison d'à côté. Mais enfin personne ne vivait ici depuis au moins 4 mois.
Des nouveaux voisins ? Un peu distraction pour moi j'espère ! Qui cela peut être? Je me précipite à côté de ma porte pour faire discret et là une femme et un homme sortent pour débarrasser leur coffre. Pendant qu'ils sortent les cartons, une fille sort de la voiture... Mon cœur commence à battre plus vite. Elle est très belle. Cheveux rouges aux pointes blanches, porte un pantalon rouge avec des chaussures noirs à grosses semelles comme les gothiques, elle a des lunettes, un bonnet noirs qui l'a rend rebelle et un tee shirt noir. Je crois que c'est une métalleuse, une rockeuse c'est obligé. Elle est très différente de moi mais elle a l'air mystérieuse. Elle n'est pas comme les autres filles que je connais. Pas à fleur de peau, elle ne doit pas être fière, ne doit pas draguer tous les beaux mecs devant ses yeux, pas séductrice et son style est particulier. J'ai un coup de foudre. Je ne suis pas comme ça d'habitude, je ne tombe jamais amoureux. Quand je drague c'est juste m'amuser, là je ne ressens pas le besoin de m'amuser avec elle, plutôt de passer du temps avec elle comme tous les mecs amoureux de quelqu'un. Je ne l'a connais même pas mais elle me fait convertir en un mec plus sérieux. J'ai les yeux rivés sur elle, elle est tellement belle. Son style m'impressionne, je voudrais l'a connaitre, voir qu'elle genre de fille est elle. La fille rentre les cartons avec des écouteurs à ses oreilles. J'en oublie de rendre le courrier à mes parents, je suis tellement curieux devant cette mystérieuse fille que je ne vois qu'elle à ce moment précis. La femme qui doit être sa mère parle à sa fille et rentre dans la maison, la fille reste devant, elle s'est assise sur la marche qui se trouve devant sa porte. J'enlève ma casquette pour faire bien et m'avance vers les barreaux qui sépare nos maisons.
- Hey salut, nous sommes vos voisins, je te souhaite la bienvenue dans notre quartier.
Elle enlève un de ses écouteurs et me regarde de haut en bas avec ses lunettes qui me gène car je ne vois pas ses yeux. Et elle ne me répond pas ! C'est la première fille qui ne m'adresse pas la parole ! A vrai dire ça me plait, personne ne me résiste, c'est la seule. Elle doit être difficile à avoir, j'adore ça.
- Comment t'appelles tu ?
Demandais je une nouvelle fois. Elle souffle se retourne une seconde fois vers moi et s'exclame.
- Ecoute j'ai passé une mauvaise matinée, peux tu me lâcher s'il te plait ?
Et là elle se lève et rentre. J'en suis bouche bée. Elle me plait.
BINABASA MO ANG
On est très différent.
Teen FictionJohn. Mec très populaire. 100 % de séduction. Très moqueur. Il va découvrir qu'il y a de nouveaux voisins à côté de chez lui. Il se cache et vit une fille de son âge. Très différente de lui. Meredith. Rebelle. Cheveux rouge. Look rockeuse. Et tomb...
