Mon prof cet alcoolique.

156 32 6
                                    

On a tous un jour dont on se souviendra toute notre vie. Le plus beau jour de votre vie, peut-être le jour de votre mariage, le jour où vous décrochez votre BAC, le jour où la personne sur qui vous flaché vous déclare sa flamme, le jour où la France a gagné la coupe du monde, le jour où le jour de gloire est arrivé, le jour où vous apprenez que Jon Snow n'est pas mort, le jour où tout simplement vous êtes la personne la plus heureuse du monde, la plus épanouie et même la plus émue.

Moi le plus beau jour de ma vie c'est quand mon prof de maths est venu se bourrer la gueule au bar. J'étais tellement heureuse, non seulement parce que je venais de gagner 20 balles parce que j'avais parié avec des amis qu'il était alcoolique mais aussi car j'ai été ravie de lui servir sa bière dans un verre sale qui traînait sur le comptoir depuis des heures... Et ne me dites pas que je suis puérile ce type l'était encore plus que moi... Il le méritait.

Le plus beau c'est quand il m'a vu derrière le comptoir, sa réaction était tellement priceless. Il a hésité à répartir mais il s'est assis et ma tout simplement demandé.

"- Une pinte s'il te plaît."

J'ai rigolé devant sa tête de con et je l'ai servi dans la minute. J'avais l'habitude de parler avec les clients alors j'allais pas faire d'exception juste sous prétexte que c'était mon connard de prof de maths. Nous avons décidé de repartir de zéro et j'ai pu discuter un peu avec lui, il m'a parlé de sa femme et de ses enfants puis j'ai eu la réaction que tous les étudiants ont quand ils apprennent qu'un/e de leur prof a des gosses...

" Mais qui voudrait coucher avec cette chose bordel ?!"

Finalement après plus d'une heure à discuter avec lui je me suis rendue compte que ce n'était peut-être pas que un connard de merde mais plutôt un connard de merde presque sympathique. Et puis quand il est repartit sans me donner de pourboire évidement, il a eut la délicatesse de me dire.

"- Si tu avais été aussi bonne en maths que tu l'es pour servir des bières peut-être que j'aurais pu avoir un minimum de respect envers ta personne Raznikov."

Quel homme merveilleux.

Barmaid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant