Chapitre 17

190 11 20
                                    

Chapitre 17:

Je sors de l'infirmerie après une heure, l'ennuie était présent bien sûr.
Calum et Ashton sont passés me voir peu de temps après que Luke soit parti. Je leurs ai expliqué la situation. La bouche d'Ashton a dû toucher le sol, et Calum a ouvert grand les yeux.
Puis Ash m'a prit dans ses bras, et Calum aussi.
Et les larmes ont coulées toutes seules.
Peu de larmes bien sur. Mais c'était la première fois qu'Ash me voyait pleurer. Même après tant d'années.
J'ai bien cru qu'Ashton allait pleurer. C'est vrai qu'il est très sensible. Calum m'a lancer un regard, j'ai compris directement ce qu'il voulait me dire.
Il a embrassé Ash et essuyé ses larmes. Il voulait savoir si ça ne me gênait pas. Bien sûr que non.
Apres qu'Ash se soit calmer, il lui a demandé de sortir pour me parler. Ashton a acquiescé directement. Je les soupçonne d'avoir prévu ça d'ailleurs.
Calum m'a regarder sérieusement -chose plutôt rare car c'était soit regard de tueur à l'époque soit il faisait des blagues h24 qui étaient pourries.

«Michael. Je voulais... Je voulais m'excuser pour tout ce que je t'ai fait. Ça doit te paraître bizarre que je sois gentil alors qu'avant je te frappais. Bref, je voulais m'excuser car je t'apprécie vraiment, j'étais jaloux de toi, je pense que c'est pour ça que je t'ai frappé. J'en suis vraiment désolé Michael. J'aimerai que tout ce que j'ai fait soit effacé. Et aussi... Luke t'aime vraiment... Il cachait son amour comme ça. Il ne savait pas comment faire pour t'approcher et ça a donné ça. Mais il t'aime énormément. Il ne faisait que me parler de toi, j'avais bien compris qu'il t'aimait, et il t'aime toujours.»
«Calum... Tu sais je ne t'en veux plus. Je t'ai détesté c'est vrai mais tu es un bon mec et Ashton est heureux donc ça me va. Et... Je sais que Luke m'aime vraiment... Mais j'ai douter, comme d'habitude... C'est la première fois que je craque devant Ashton. Il ne savait pas que je me mutilais, que j'étais dépressif. J'aime vraiment Luke moi aussi et... Il me manque...»

Calum me sourit amicalement et sans pitié. Enfin quelqu'un qui me comprend.

Une semaine passe sans avoir de nouvelles de Luke. Ashton et Calum essayent de me remonter le moral comme ils peuvent, avec des blagues pourries la plupart du temps, n'est ce pas Calum? 
Les insultes fusent de droites a gauche (cette phrase est bizarre mdrr). Je n'ai pas toucher à mes lames d'ailleurs et Ashton en est très fier. Le pauvre, il s'inquiète énormément pour moi. Mais je lui ai dis de privilégier Calum, qui commençait à se sentir jaloux, ce qui nous faisait vraiment rire.
Le professeur m'a demandé de le voir à la fin de la journée, vu que je n'avais pas pu y aller la semaine dernière.
Je marche vers notre salle de cours principale, je rentre dans la salle et voit Luke, endormi sur son bureau. Cette vision me fait sourire tendrement. Je l'aime tellement...

«Lukey... Je... Je suis désolé... Je crois réellement en toi, je t'aime plus que tout et... Je te promets que je serai toujours là avec toi... Je t'aime Lukey...»

Je chuchote cette phrase, qui fut entre coupée de sanglots.
Je sors de la salle et attend la fin de journée pour voir notre professeur. Je me demande bien ce qu'il me veut d'ailleurs.



Voula je suis un peu en retard mais bon x)
J'ai quelques idées pour la suite d'ailleurs 😏
Kiss les yaoistes x3

Promesse [Muke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant