Chapitre 20

5.8K 330 9
                                    

Il...mit ses mains sur le bords de mon t-shirt et l'enleva rapidement. Je laissa échapper un petit crie de surprise. Il me tourna pour que je sois à plat ventre et dégrafa mon soutien gorge. Il lissa une traînée de baisers partant de l'arrière de mon oreille jusqu'à mon dos.

Moi : B...Blake qu'est ce que tu fais ?

Blake : À mon tour de te gâter.

Je sentis un liquide froid s'abattre sur mon dos et je me cambra du moins j'essaya sous le coup de la surprise.
Je sentis ses mains faire des mouvements circulaires dans mon dos et quand il rompit un de mes noeuds je ne pus m'empêcher de gémir. Seigneur il a des mains de dieu.

Quand il eu finit de rompre tout mes noeuds il attacha mon soutien gorge et me pris en mode princesse. Pas réflexe je m'accrocha à sa nuque. Tient mais vas t-il ? Quelques secondes plus tard je le vis de rapprocher de la piscine et sa a fais tilt dans ma tête. Alala alors c'est sa sa vengeance alors je vais faire de sa vengeance un échec. Je commença à me débattre et à crier mais trop tard il me jeta dans la piscine. Et c'est là que mes talents d'actrices vont m'aider ! Je me "noya" et quand je crus qu'il était temps d'arrêter de ses d'ébattre je repris une grande bouffée d'air et me laissa couler. Je rigola intérieurement. Quelques secondes plus tard Blake plongea dans la piscine et j'avala une grosse gorgée d'eau et ferma mes yeux. Il me ramena à la surface et me déposa couchée sur le bord de la piscine il entreprit le genre de massage pour faire sortir l'eau du corps et je lui cracha toute l'eau dans ma bouche dans sa jolie petite face. Vous auriez dut voir sa face !!! J'éclata de rire et pour me faire "pardonne" je lui donna un bisou sur la joue.

Moi (partant) : Moi aussi je t'aime !!!

Peut être que j'ai décider de lui laisser une chance mais je ne me laisserais jamais faire. Haha croyez moi. J'ai bien hâte qu'il le comprenne il serais temps. Je monta en haut pour allez me lavez parce que je pu le chlore. Je me déshabilla et entra dans la douche à l'italienne. Ah seigneur l'eau chaude fait tellement de bien. Quand tout à coup......

L'alpha {en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant