Chapitre 17

5.9K 316 28
                                    

Il m'enferma dedans et repartit vers l'intérieur. Je crois savoir ce qu'il va se passer.

*Eclipse 30 minutes*

Bon ok à ce rythme la je vais bientôt m'endormir si sa continue. Tien je vais prendre mon cell. Je tâta mon corps mais je ne sentis rien. A merde je l'ai laisser allumé quand je me suis endormi mais après je l'ai même pas revu. Et merde il a peut être fouillé dedans.
Bon tant pis parce que Blake arrive d'un pas décidé je crois que je vais recevoir la fesser 😂😂😂😂. Bon Blake entra dans la voiture du coter conducteur et démarra en trombe. Il roulais à une vitesse excessivement trip rapide.

Moi : Blake ! Ralenti bon sang ! Tu vas nous tuer !!!

Il n'en fit rien et appuya encore plus fort sur le champignon.

Moi : Blake putain arrête sa tout de suite !!! Tu vas nous tuer !!!!

Aucune réaction. Je toucha son épaule d'une main tremblante.

Moi : Blake s'il te plait.

Ma voix se brisa a la fin de ma phrase.

Dieu merci il ralenti tout de suite après à une vitesse normale. Le reste du trajet se passa dans le froid le plus glacial du monde. Et c'est là que je remit en doute ma deuxième vengeance de la soirée. Est ce que c'est vraiment une bonne idée de faire sa ce soir ? Ou le faire tout court ?

___________________________
Yo mes louveteaux ! Chapitre extrêmement court mais répondez à la question de Florence : Est ce que c'est vraiment une bonne idée de faire sa ce soir ? Ou le faire tout court ? Toujours un petit suspense j'écrivais le chapitre a partir de 10 commentaires en rapport avec les questions que ce pose Florence. Alors vous laissé choisir. Merci pour tout aussi 😊

L'alpha {en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant