Chapitre 24

4 0 0
                                    

Ce weekend les parents de Julie ne sont pas là. Parfait une grosse fête s'impose ! Elle avait inviter du monde, à ses risques et périls. C'est chez elle, elle fait comme elle veut. J'étais partis acheter une bouteille de vodka pour ne pas arrivée les mains vides. Parce que Julie elle est comme ça elle invite, c'est-à-dire que tu ne ramène rien. Mais elle sait qu'à chaque fois je ramène quelque chose, parce que je suis comme ça aussi. Je m'étais assoupie au moins 1-2 heures, je manque vraiment de sommeil. Puis s'il y a bien un truc sur lequel je ne me penche plus c'est mes études, malheur ! Depuis combien de temps je n'ai pas ouvert un cahier ? Est-ce que j'écris encore des trucs dans mes cahiers même ? Est-ce que j'ai encore des cahiers au fait ?! J'arrive en cours comme une touriste, je suis dans ma bulle, j'écoute rien, je ne fous rien, et je repars. Je suis là pour la déco clairement. Je suis la timide du fond de la classe. La seule chose fructueuse que je fais en cours c'est écrire des textes, toujours écrire des textes ! Je n'aurais jamais mon bac c'est sûr ! En attendant faut que je me détende un peu. Je partis sous la douche pour me réveillée. Même pas une heure plus tard je suis prête. Ne vous imaginez pas une soirée à l'Américaine, loin de là ! Le seul truc d'Américain c'est les gobelets MDR ! Non mais on est pas habillée au top, certaines seront en robes sans doute. Mais je préfère de loin mon jeans, toujours être en tenue confortable ! J'appela Hassan, plus le temps pour prendre le bus. Une fois qu'il est là, j'embarque mon sac, ma bouteille (comme une grosse alcoolo). Je la glisse dans mon sac pour ne pas que mon chauffeur attitré la vois, il va me tuer sinon. 

"-Holà muchachos ! crias-je en entrant dans le taxi

-J'en connais une qui est en forme ! 

-Je suis partie pour faire la fête alors ne casse pas cette dynamique ok MDR ?! rigolais-je en montant le son dans la voiture

-C'est pas la voiture de tes darons calme ta joie !" dit-il en plaisantant      

On a parler de ma prestation au JCC, et pleins d'autres comme d'habitude, Hassan et Manon quoi. Arrivée chez Ju' c'est à dire 10 minutes en voiture PTDR ! Je suis une grosse je sais ne me jugez pas svp ! Il me dit de ne pas faire de bêtises et il partit. Hassan ne prend pas la place Sébastien mais c'est comme s'il lui donnait un coup de main, quand ce dernier n'est pas là. Ils ont ma garde alternée sans le savoir finalement. Parce qu'Hassan c'est comme un grand frère pour moi. Bon la minute sentimentale est finit. Je rentrais sans toquer chez Julie c'est comme chez moi. La musique était super forte, et ça sentait déjà l'alcool. La soirée peut commencer !    

Une drôle d'histoireNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ