Chapitre 6

6.1K 312 157
                                    

//PDV Levi//

Bon, maintenant qu'Eren est avec moi, je m'en fait un peu moins. Mais ses blessures m'inquiète tout de même un peu. J'ai remarqué qu'il avait du mal à bouger...je connaîtrais la cause quand Hanji l'aura examiné. Pour l'instant il faut que je me dépêche d'aller voir cette furie.

En arrivant devant chez elle, elle m'ouvrit d'un coup....

Levi: Si ça continu comme ça je vais vraiment croire que tu ne fais rien d'autre que de nous attendre derrière ta porte d'entrée, et que tu peux voir à travers pour s'avoir quand est-ce que je vais toquer.
Hanji: Et bin tu te trompes, je travaille comme une folle furieuse de 9H jusqu'à 00H00. Bref, suis moi. Je vais l'examiner.

Elle m'emmena dans sa sorte de labo où elle fait mille et une expérience, et me demanda de le poser de façon à qu'elle puisse voir l'ampleur des dégâts qu'il avait subit. Après 2H de soins aussi pénible pour Eren que pour Hanji, le gamin fu soigné de la tête au pied.

Levi: Alors, qu'est-ce que ça a donné ?
Hanji: Il avait de nombreuses plaît plus ou moins profonde, mais celle qui a fait le plus de dégâts c'est celle des milliers de coupures et d'emplacement où avaient dû être lancé des couteaux plus aiguisé les uns que les autres dans sa chaire.
Levi: Tch. Je vois, j'ai bien fais de le saigner.

Après cet entretien, Hanji m'expliqua les nombreuses tonnes de médicaments qu'il devait prendre tous les jours, et comment changer ses bandages et pansement...si je ne l'aimais pas, je l'aurais laissai crever comme un chien depuis longtemps...sauf que je l'aime...du coup je ne peux pas me le permettre...il est trop important à mes yeux pour que je fasse ça. Je pris les médicaments que Hanji avait fait pour Eren et les nombreux bandages et pansement de rechange, puis alla chez moi avec Eren qui dormait depuis qu'il a été soigné.

Aillant un grand lit double, qui pourrait carrément accueillir 3 obèse, je pris le gamin avec moi dans mon lit. Mais avant ça, je le lava....du coup j'ai pu voir son membre...il n'est pas si imposant que ça, puis après ça l'habilla de mes vêtements //je vous rappelle que Levi fait 1m80 et Eren 1m70// pour finalement le placer dans mon lit, et le prendre dans mes bras. Je cala sa tête sous mon menton, et ses jambes entre les miennes, puis me laissa tomber dans les bras de Morphée.

//PDV Eren//

Je me sens bien...je sens comme une présence chaleureuse qui m'enlace....est-ce que c'est ça, la mort ?! Nan, c'est pas possible...je sens quelqu'un jouer avec mes cheveux....j'essaya d'ouvrir un œil...puis un autre. La lumière m'aveugle, même si ce corps imposant me fait un peu d'ombre....UN CORPS IMPOSANT ?!! Qui est-ce ?!! Je recula d'un coup par peur, mais cela me fit souffrir le martyr, me rappellent les blessures que j'avais subis.

Levi: Enfin réveiller gamin ?
Eren: L...Levi ?!
Levi: Lui même !
Eren: Je...je suis désolé, à cause de moi, je n'ai pas pu t'inviter...
Levi: Mais t'es con en faite !
Eren: Pardon ?
Levi: T'as frôlé la mort, et toi tu pense à ça ?! Pff...bref, c'est pas grave....

C'est vrai que c'est un peu bête ce que j'ai dis...mais bon, si j'avais fait plus attention, tout ça ne se serait pas produit...

Levi: Eren ?!

Sa voix me fit sortir de mes pensées.

Eren: Ou...oui ?!
Levi: Je voulais te demander ça le jour où tu m'a invité, mais comme tu l'as vu, ça a été annulé à l'improviste. Du coup...accepterais-tu de sortir avec moi ?

..............................

//And few moments later!!//\\Quelque instant plus tard//

...................................... ???? WTF ?!!! C'EST QUOI ÇA ?!! JE..J'MY ATTENDAIS VRAIMENT PAS ! Heu...mm..du coup..heu.. j'lui réponds quoi ?!

Ton serveur pour toujours [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant