13 - Imagine with Chris Evans

1.9K 55 5
                                    

- Deux doubles cheeses burgers avec deux grands cocas ! Criais-je au cuisinier.

Je pars derrière le comptoir pour les personnes qui ont finis de manger. Il y a toujours beaucoup de monde à midi dans le restaurant où je travaille en tant que serveuse depuis maintenant très longtemps. Plus les minutes passent, moins il y a de clients, jusqu'à ce qu'il n'y en a plus un seul. Généralement c'est à cette heure-ci que je mange vu que je n'ai pas un seul client à servir. J'étais en train de manger ma salade au comptoir quand la cloche du restaurant sonna. Je relève ma tête, prête à l'accueillir. Un homme avec un bonnet, la tête baissée. Il s'installe à une table pour deux et enlève son bonnet ainsi que son manteau. Je marche jusqu'à lui avec le menu de la semaine. Je lui souris.

- Bonjour, voici le menu, dis-je en lui donnant le menu, vous m'appellerez quand vous aurez choisi.

- D'accord, merci.

Je repars vers ma salade et la termine avant que le client m'appelle.

- Qu'avez-vous choisis monsieur Evans ? Dis-je en étant prête à écrire sa commande sur mon bloc note.

Et oui Christopher Evans était dans le restaurant de mon frère ! Dans le restaurant où je bosse !

- Je vais prendre le plat du jour Y/N, me répondit-il en souriant.

- Oh, monsieur la superstar se rappelle de moi, dis-je en rigolant.

- Evidemment que je me souviens de toi, dit-il avec un air outré, et ne m'appelle plus jamais 'la superstar', je n'aime pas ça.

- D'accord monsieur Evans, bon je reviens avec ta commande dans quelque minute.

Je me dirige vers la cuisine et demande au cuisinier de préparer le plat de monsieur superstar. Une fois que le plat est prêt, je le lui apporte.

- Bon appétit, dis-je en souriant.

- Tu veux rester ? Me demande-t-il quand je m'apprêtais à partir.

- Tu veux que je te regarde manger ? Ce n'est pas que ça me dérange mais personnellement, je n'aime pas qu'on me regarde manger vu que je mange comme un porc mais si c'est ce que tu veux, dis-je en m'asseyant devant lui.

- Alors, quoi de neuf dans ta vie ? Me demande-t-il en commençant à manger.

- Oh et bien, je vis avec mon frère qui est maintenant propriétaire de ce restaurant...

- Je croyais que c'était ta mère la propriétaire.

- Elle était...elle est morte il y a quelques années dans un crash et puis sur son testament, c'est mon frère qui a eu le restaurant, dis-je en baissant les yeux, elle revenait d'un voyage avec plusieurs de ses amis et l'avion s'est crashé dans la mer, et on les a jamais retrouvé, les larmes commençaient à couler sans que je ne puisse y faire quelque chose. Il y avait un cercueil vide à son enterrement, je n'ai même pas pu lui dire au revoir une dernière fois... elle est partie... ma mère est morte, murmurais-je en sanglotant.

Il se lève et me prend dans ses bras, en me chuchotant des mots réconfortant.

- Je suis désolée d'avoir gâché ton repas, dis-je en continuant de pleurer sur son tee-shirt, mais je... j'avais besoin d'en parler. Depuis qu'elle n'est plus là, je n'ai personne à qui parler de ça. Je sais que mon frère est là, mais je ne peux pas lui parler de ça parce que je sais qu'il va pleurer, je l'entends le soir, pleurer... je suis désolée, dis-je en le serrant mes bras autour de sa taille.

- Ça va aller, je suis là maintenant, dit-il en me caressant les cheveux, je suis là.

Après que je me sois calmée, je débarrasse son assiette et pars me changer, prête à rentrer chez moi. Je ne travaille que le matin jusqu'à la fin de l'après-midi, après deux autres serveuses me remplacent parce que la nuit, il y a toujours beaucoup plus de monde que le midi.

Imagines...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant