11 - Imagine with Chris Evans

1.7K 53 0
                                    

Je suis de retour avec un imagine avec Chris Evans, on se retrouve à la fin de cet imagine, bonne lecture :)


- Silence sur le plateau et action ! Cria le réalisateur

- Noon ! Chris courait vers moi. Hé garde tes yeux ouverts, je t'en supplie ne m'abandonne pas maintenant, j'ai besoin de toi, et tu dois rester forte pour moi, tu m'avais promis, il commençait à pleurer, qu'est-ce que je vais faire sans toi ? Disait le personnage de Chris Evans en me prenant dans ses bras.

- Tu dois rester fort, dis-je en crachant le sang qui était dans ma bouche, je t'aime et quoi qu'il arrive, reste heureux, dis-je en arrêtant de respirer.

- Coupez ! Nettoyer moi tout ça et revenez dans la salle principale, déclara le réalisateur dans son magnifique microphone.

- Tu joues vraiment très bien la morte, me complimenta Chris en m'aidant à me relever.

- Merci et toi tu joues à merveille le garçon amoureux de moi, enfin ça n'est pas vraiment moi, mais... enfin tu m'as compris, dis-je mal à l'aise

Il rougit et me remercie. Il allait parler mais une assistante vient pour m'aider à me débarrasser de tout le sang que j'avais craché tantôt. Je prends une douche rapide puis je me dirige rapidement dans la salle principale.

Après le petit speech du réalisateur, qui disait qu'on avait deux jours de repos, on est tous allés ranger nos affaires pour rentrer à l'hôtel.

- Y/N, me salua Chris en entrant dans la loge où j'étais, est-ce que ça te dirait d'aller boire un verre maintenant, un rencard, me proposa-t-il en rougissant légèrement.

- Oh et bien, oui pourquoi pas, lui répondis-je en souriant.

Et on est sortis pour aller dans un bar juste devant notre hôtel. On commande des boissons alcoolisé assez forte et on reste boire au comptoir. Après cinq ou six verres, on était souls, on rigolait, parlait de tout et de rien.

- Christopher Evans, je vais te dire un secret, dis-je en rigolant bêtement.

Je me rapproche de son oreille et lui chuchote : 'J'ai toujours eu envie de te faire l'amour' et je continue à boire comme si de rien était. Mais Chris continue de me regarder et il m'embrasse langoureusement.

Une fois dans sa chambre d'hôtel, il m'allonge sur le lit pour m'embrasser dans le cou.

- Tu es sûre de toi Y/N ?

- Oui, et toi ?

- Oui, déclare-t-il en entre deux baisers.

On s'est endormis l'un contre l'autre, sa tête au-dessus de la mienne et ses bras qui m'enlacent. C'est définitivement le meilleur réveil de ma vie.

Oh mon dieu, j'ai couché avec Chris Evans, oh merde qu'est-ce que je lui ai dit hier ? Je ne me souviens même pas de son corps de dieu. Je tourne ma tête vers son visage endormit et soulève la couverture. Wow, et croire que je ne me souviens pas de ça. Je remets la couverture sur lui et attends patiemment qu'il se réveille. Il est magnifique, ses cheveux, ses yeux, son nez et sa bouche sont magnifiques, surtout sa bouche.

- Arrête de me fixer Y/N, je sais que je suis beau mais...

- On doit garder ça pour nous, on a baisé ensemble et ça doit rester entre nous, dis-je en tremblant légèrement. Est-ce que tu t'en rends compte ? Tu dois me détester, tu aurais dû m'arrêter, et je n'aurai jamais dû boire autant, je suis désolée d'avoir gâché notre premier et sûrement dernier rencard, déclarais-je en sanglotant légèrement.

- Quelle est la différence entre 'baiser' et faire l'amour à quelqu'un ? Me questionne-t-il en me prenant mes mains.

- Je ne sais pas.

- Tu fais l'amour à quelqu'un que t'aime, et je t'ai fait l'amour parce que je t'aime, tu es quelqu'un de drôle, gentille, sarcastique, généreuse et tu as sûrement pleins d'autres qualités que je ne connais pas encore mais avec ce que je sais, je suis tombé amoureux de toi.

- Tu penses vraiment à tout ce que t'as dit ? Demandais-je choquée.

- Oui.

- Je t'aime aussi, dis-je en l'embrassant.

- Au fait, tu pensais ce que tu m'as dit hier ?

- Qu'est-ce que je t'ai dit ? Dis-je très peu rassurée.

- 'J'ai toujours eu envie de te faire l'amour', murmure-t-il à mon oreille.

Je le regarde, la bouche grande ouverte et lui demande : 'Tu plaisantes hein ?' Lui demandais-je en sachant très bien que j'ai vraiment pu lui dire ça.

Après plusieurs semaines de tournages, le film était bouclé et tout le monde attendait patiemment la sortie du film qu'on avait tourné avec Chris Evans. 'Hunter.Blood'.

Le soir du fin de tournage, Chris m'avait proposé un second rencard, que j'avais bien évidement accepté.

J'attends patiemment que Chris vienne me chercher. Une fois qu'il est arrivé on est allé dans un restaurant assez chic et on discutait de la sortie du film, ainsi que des films dans lesquels on a joué et de nos futurs projets cinématographique. Après le repas remplit de discussions très joyeuse on est allé se promener dans un parc qui était vide. On marchait main dans la main en discutant encore et encore jusqu'à ce qu'on arrive au bord d'un lac.

Il se place devant moi et souffle un coup.

- Y/N, je t'aime vraiment et j'aime vraiment beaucoup être toi et j'aimerai le rester jusqu'à la fin et non ça n'est pas une demande en mariage mais est-ce que tu voudrais bien devenir officiellement ma petite-amie ? Je m'en suis rendu compte quand j'en ai discuté avec Sebastian et il m'avait demandé si on était ensemble et je ne savais pas si tu voulais être avec moi enfin dans le sens où on s'embrasse en public et...

- Oui, dis-je en l'embrassant, et tu parles trop mon amour, souriais-je.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Je suis de retour avec un peu plus de motivation ! Cependant si vous voulez des imagines c'est que pendant les vacances ! Donc n'hésitez pas. Et vu que c'est la fin presque fin des vacances, il va falloir soit faire vite pour avoir une commande soit attendre jusqu'au prochaine vacances scolaires.

Donc j'espère que ça vous plait et voilà :)

Imagines...Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon