Take it easy on my heart

1.3K 75 30
                                    

Une petite note par ce que je crois que c'est nécessaire ! J'ai voulu changé de façon de faire dans ce chapitre, certains ont eu l'air d'avoir un peu de mal, je peux comprendre que ça soit un peu compliqué à comprendre et que ça soit différent, alors si ça peut aidé, quand ils parlent du tu, c'est qu'ils se parlent l'un l'autre, par exemple : quand Lea dit tu as du comprendre, le tu fais référence à Antoine et quand Antoine dis tu aurais du savoir qu'en me confisquant ce papier, le tu fais référence à Lea. Cependant si vous préférez, je peux écrire une autre version de ce chapitre, dites le moi en commentaires. 😘


3 semaines avant la fin du terme de Lea

PDV de Lea 

Encore un peu plus de pop corn, il me faut encore un peu plus de pop corn.

Tu as du le comprendre au vu du regard que je t'ai lancé et de la vitesse à laquelle tu es partis vers la cuisine. J'aime dire que dans notre amour tout est dans le regard et que le reste n'est que superflus.

Mon amour, je suis obligée de t'appeler, j'ai envie de chocolat en plus : " mon amour ? "

Tu ne réponds pas, dommage car je ne peux pas bouger, enfin c'est surtout que je ne veux pas, je n'en ai vraiment pas envie.

Je me demande ce que tu fais, je n'ai bientôt plus de pop corn, en plus le film continue et tu rates tout, tu ne reviens pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me demande ce que tu fais, je n'ai bientôt plus de pop corn, en plus le film continue et tu rates tout, tu ne reviens pas.Je t'appelle encore, pas plus de réponses que la première fois.

J'abandonne, je crois que je vais faire une petite sieste.

PDV d'Antoine

PDV d'Antoine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Leur cuisine 

Ces pop corn n'étaient pas censés être une diversion, vraiment pas. Et pourtant, et comme par hasard je retombe sur ce papier qui m'avait tant intrigué il y a quelques jours avant que tu ne me l'enlèves des mains en un rien de temps tout en me lançant un de ses regards noirs dont toi seule à le secret.

Tu aurais du savoir qu'en me confisquant ce papier, une fois toi le dos tourner, le fait que j'allais aller le regarder était inévitable.

Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, qu'importe je m'enflamme un peu. Je ne comprend juste pas pourquoi tu essaies de me cacher quelque chose, tu veux en garder certaines pour toi et pour certaines je peux comprendre, chacun sa liberté, on a toujours fonctionné comme ça, seulement là je sais que tu m'impliques dans ton silence. Tu t'es trahis tout simplement, que ce soit par ton regard ou tes gestes, j'ai compris.

On apprend à se connaîtreWhere stories live. Discover now