Chapitre 1

250 15 1
                                    




Je terminais ma dernière page de dessin, je n'écoutais plus ce que racontait le professeur. A vraie dire plus la date approché moins j'arrivé à me concentrer sur quoi que se sois. Ca allait faire 5ans, avec le temps il a sans doute du m'oublier, mais moi je ne peux pas, je ne pourrais pas, jamais.. Il fait parti de moi en quelque sorte..
Et malgré le faite que ca fera 5ans qu'il soit partit, je continuais de l'aimer.. En faite c'est pire que ca, j'étais carrément accro à lui. Et lui, il a sans doute du m'oublier.. Il a du m'oublier avec le temps, et même si il revenait je crois que je lui en voudrait d'être partit. On était si proche.. On s'aimait tellement, je voyais vraiment mon avenir avec lui, mais à l'époque, j'étais jeune et insouciante, complètement aveuglée par l'amour.. Et j'étais loin de me douter qu'il aurait pu me laisser.
"Juju",cria quelqu'un..
C'était le surnom qu'il me donnait lorsque je faisais la tête ou que j'étais fatigué.. J'adorais quand il m'appelé comme ca.
"JULIA", hurla mon amie, et cette fois je pris conscience qu'on m'appelé, je tourna la tête vers la droite. Eva, énervée, me fixée.
-"Ca fait 5min que la cloche a sonné, je t'es appelé pleins de fois sans réponse."
-"excuse moi Eva, je n'aie pas beaucoup dormi c'est dernier temps."
-"Ca ne va pas en ce moment ?"
-"non, ne t'inquiète pas, je suis juste fatigué, ca va passer"
-"mouais,..., bon dépêche toi, on aura plus de place à la cafétéria, et je meurs de faim."
J'attrapais  mon sac qui traînait sous ma chaise, je re-mis mes cours dedans, enfin mes cours, mes dessins que j'avais fais pour passer le temps, Eva me fit un signe de la suivre, et on partît en direction du réfectoire. On fut vite rejoins par Maya, une de nos amis, je n'avais pas faim, je les laissés donc toute les deux pour me dirigés vers les toilettes qui devait être vide à cet heure ci. Je me dirigeais vers le grand miroir, je le regardais, longtemps,je me regardais longtemps, j'étais grande. Une des plus grande de ma fac, j'avais de long cheveux châtains et fins qui s'arrêtaient au milieu de mon dos, mes yeux n'avaient pas une couleur extraordinaire, marron vert, on pouvait aussi dire noisette, j'avais à peine pris le temps de les maquiller ce matin, juste une fine couche de mascara. J'avais un grand front et des petites oreilles, mes lèvres étaient rouge foncée, c'était la couleur qui m'allais le mieux, ce n'était pas tellement foncé mais c'était tres voyant.
Je m'assis sur le côté, continuant de penser à lui, parce que toute ma vie je ne penserais qu'à LUI.

5 years afterWhere stories live. Discover now