Chapitre VI

12.7K 643 39
                                    

  ◁▷ PDV Nagisa ◁▷

J'entourai mes bras autour de son cou.
-Karma.. Fis-je de ma voix endormit.
-O-oui ?
- Tu sortirais avec quelqu'un du même sexe que toi ?
Il sursauta.
-Pourquoi cette question ?
-hmm... Rien..
À ce moment là il arriva chez moi, il me posa par terre puis j'ouvris la porte et entra, il s'apprêta à faire de même mais je le coupai dans son élan.
-Merci de m'avoir ramené, mais je ne te retiens pas plus longtemps.
-Non ! Je reste avec toi !
Je claquai la porte qui fut retenue par sa force. Je lâchai prise puis tomba en sanglot ne pouvant plus retenir mes larmes.
-Pourquoi... Pourquoi tu ne me laisses pas, je ne veux pas que tu me voies comme ça. Fis-je en cachant ma tête dans mes mains, les larmes coulants d'avantage et venant s'écraser sur le sol, je sentis Karma s'accroupir pour atteindre ma hauteur, il leva ma tête puis me regarda intensément.
-Pour qui sont ses larmes Nagisa ?
-hein...
Après quelques minutes sans rien dire, je me levai. Il fit de même, prit mon visage entre ses mains et essuya mes larmes, je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux mais il mit força.

◁▷ PDV Externe ◁▷

-Regarde moi.
Le bleu hocha la tête de droite à gauche, mais son ami la bloqua.
-Nagisa.
Avant même de pouvoir y ajouter un mot de plus, le rouge approcha ses lèvres de celle du bleuté qui recula la tête et en rougissant violemment.
-Qu-qu'est que tu fais...
Karma fut un peu déçu d'avoir était rejeté, mais il resta calme, après tout, la réaction de Nagisa était compressible.
-J'étais sur le point de t'embrasser.
-Ou-oui, je sais, mais... Fit l'androgyne tout tremblant.
Le plus grand essaya à nouveau et son ami ne recula pas à sa grande surprise ce qui le fit légèrement rougir. Après quelques secondes leurs lèvres se décollèrent doucement, le faite de regarder son ami rendait Nagisa nerveux, plus qu'il ne l'était déjà.
-Nagisa. Fit Karma d'une voix reposer accompagné d'un très beau sourire.
Je t'aime.
Nagisa ne savait plus quoi faire, son visage était aussi rouge qu'une pivoine et il ne pouvait prononcer un mot tellement, la situation l'avait choquer.
Après s'être confesser à son ami, le rouge se sentait un peu stresser intérieurement mais ne le fit pas paraître, rien n'avait était dit après cela, Nagisa rapprocha de nouveau ses lèvres de celle de son amant pour les effleurer puis regarda ailleurs en rougissant légèrement, Karma fut amuser par le comportement de Nagisa qui était plus que gêner.
Le bleuté qui ne fut toujours pas remis de ses émotions s'endormait sur les genoux du rouge, celui-ci le porta pour l'emmener dans sa chambre puis l'allongea dans son lit et en profita pour si installer également, hummant l'odeur de son bien aimer.
Après quelques minutes, Karma entoura Nagisa progressivement de ses bras et s'endormit également.

⚫⚪⚫▶ Chapitre VI FIN ◀⚫⚪⚫

Histoire D'un AssassinWhere stories live. Discover now