Prologue.

16.5K 985 209
                                    

"- Je dois vous annoncer quelque chose... " La grande brune passe une main dans ses mèches et souris doucement heureuse d'annoncer sa grossesse à ses étoiles. 

 "- Je vais partir en congé maternité." Mes yeux s'écarquillent de surprise mais je suis heureux pour elle, elle aime tellement les enfants et je sais qu'elle sera une parfaite maman mais je n'ai pas envie de la voir nous quitter. 

"- Qui va te remplacer ?" demande rapidement cette voix fluette que j'ai du mal à supporter. 

"- Harry, Harry Styles. Il est un ami à moi et très compétant. Ses entraînements seront intenses comme ceux qu'il s'oblige. Ne soyez pas trop dur avec vous même cependant."

Je soupire et remet ma frange en place. Toutes les filles disent au revoir à Léa. Je suis vraiment attristé de son départ, j'ai eu beaucoup de mal à me faire une place ici, dans ce milieu. Elle est la seule à avoir cru en moi et à me donner confiance comme elle le fait.  

L'année dernière, elle a du partir une semaine pour un stage. Une vielle dame très gentille était venu la remplacer mais je me suis senti comme ce petit garçon que j'étais lorsque je suis arrivé dans ce studio pour la première fois. Pas à ma place. 

J'étais tellement gêné par le fait d'être un homme. Je sais que beaucoup de grandes étoiles sont des hommes mais je suis à un niveau où les gamines de mon groupe ne sont pas là pour le comprendre mais juste pratiquer une activité qu'elle considère féminine, qui leur apporterait grâce et leur permettrait de faire les intéressantes devant des garçons.  La danse est un moyen d'évasion pour moi et le regard des autres est ce qui fait que je me sens emprisonné.

Je sens les deux bras de ma professeur venir s'enrouler gentiment autour de moi. 

"- Mon petit Louis..." Elle caresse doucement mes cheveux comme si j'étais un petit chat

"- C'est un homme, comme toi. Tu pourras parler avec lui." 

Mes doigts triturent doucement le bas de mon t-shirt, je sais que si je parle je risque de craquer.

"- Puis pour tes fesses, moi je les aime." Elle les pince et je grogne en rigolant. "- C'est le principal." Son sourire s'agrandit et elle me sert encore plus fort contre elle. 

"- Arrête.." Je soupire amusé. "- Je crois que mon complexe de fesse est bien moins pire que ton départ." 

"- Tu vois que ce n'est pas le plus grave Louis !" Elle ébouriffe mes cheveux et se détache avant de se diriger vers la porte. "- N'oublie pas que si tu as un problème tu peux m'envoyer le moindre message?"

"- Merci, à bientôt." 

Dancer BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant