Trente.

6.5K 504 123
                                    

"- Bébé, inspire, expire." Je ferme les yeux suite aux paroles de mon copain. Mon corps est bouffé de stresse et j'ai vraiment le besoin de danser.

"- Je suis stressé, mais j'ai tellement envie danser... Je ne sais pas expliquer ce que je ressens, de l'excitation mêlée à plusieurs choses ?"

Mon brun me prend calmement dans ses bras et nous restons à la vue de tous, nous câlinant pendant bien deux minutes.

"- Allez mon amour, c'est à nous..." Harry parle en même temps que le présentateur qui indique que nous allons passer.

Je lui fais un dernier câlin et un baiser avant de me mettre de mon côté pour rentrer sur scène. Le publique est vraiment petit vu que ce sont seulement les proches des danseurs qui sont là et malgrès que ces gens soit plus nombreux que le juri, le juri en reste incroyablement plus effrayant.

Je regarde mon brun de loin, il a l'air totalement apaisé mais je suis sur qu'au fond de lui, il y a une petite once de stresse.

Je lui fais un coucou pour qu'il me remarque et il tourne la tête en me souriant doucement, il me mime un bisous et quand la musique pour notre chorégraphie démarre, mon cœur se met à tambouriner dans ma poitrine. J'ai l'impression peur d'oublier tous les pas, que je ne vais pas réussir, la détresse doit sûrement se lire sur mon visage vu que Harry me regarde avec inquiètude.

Je ferme les yeux tandis qu'Harry rentre déjà sur scène, je rentre deux secondes après, je ne lance même pas un regard au publique et je vais au côté de mon copain pour entamer la danse qui nous fera peut-être gagner un voyage et un cours de danse.

Les bras d'Harry passent paresseusement sur mon corps pour me soulever et me faire tournoyer, la musique est à son faible et j'ai l'impression d'entendre les battements de cœur de chaque personnes présente dans cette pièce.

"- Calme, bébé.." Je dépose ma tête contre l'épaule d'Harry   pour qu'il passe ses bras autour de mon crâne et tourne sur lui même.

Je ne sais pas si nos pas sont en parfait accord, je sais juste que je suis heureux d'être le danseur de mon copain et que je suis fière de lui. Le stresse à diminué et je me sens plus léger, je me sens plus à l'aise et c'est ce que j'ai toujours cherché dans la danse, me sentir libre, et ça, ça fait bien longtemps que ce n'est pas arrivé.

La dernière note de la musique résonne dans toute la pièce, suivit d'un gros blanc pour terminer par des acclamations du public, des cris, des sifflements et des applaudissements. Mon bouclé se tourne vers moi, et me serre fort dans ses bras à m'en couper la respiration.

"- Je t'aime.." Il caresse mon dos et nous nous tournons vers les jurés qui sont entrain de se concerter.

Ils nous portent enfin un peu d'attention.

"- Je vais faire un résumé de ce que tout le monde à dit, c'est harmonieux et vous avez vraiment une connexion parfaite, vous arrivez à nous transmettre votre sensibilité et franchement continuez comme ça, on se voit ce soir pour les résultats finaux."

Nous hochons la tête et murmurons quelques merci avant de reparti dans les coulisses.

"- Béee ! On l'a fait !" Harry saute dans mes bras et parcours mon corps de tendre baisers.

Je passe une de mes mains coquinement sur son postérieur et mordille son oreille.

"- Peut-être qu'on pourrait fêter ça comme il se doit.." Harry se fige et me regarde sérieusement.

"- T'es sérieux ?" Il sourit encore plus après que j'ai hoché la tête positivement.

"- Genre, maintenant ?"

"- Maintenant.." Je le pousse dans une des loges que je ferme à double-tour, alors que j'allais enlevé timidement son t-shirt quelqu'un toque contre la porte rouge.

Je soupire et me lève pour découvrir tout nos premiers fans.

"- Vous étiez parfait !"
"- Je suis vraiment pressée de vous revoir à l'œuvre !"
"- Je pense que les pointes de Louis étaient parfaites."
"- De vrais pédales."

Je souris à Niall après qu'il est sorti cette phrase.

"- Occupe toi de ton gosse et fais pas chier." Je lui lance un clin et il tire la langue avant de passer sa main sur le ventre plat de Louise.

"- Vous allez l'appeler comment ?" J'entends Harry dire derrière moi alors que je parle avec Camille et son copain.

Comment mon copain peut-il agir aussi bien alors que nous allions nous apprêter à coucher ensemble, je lève les yeux discrètement en pensant à ça et me dis que nous le ferons ce soir.

Harry me lance quand même un petit coup d'œil.

"- Je vais m'en aller !" Je dis en regardant Camille et Tarjei s'embrasser, je rejoins mon copain et me place dans ses bras, il caresse mes hanches doucement et il remonte ses mains vers mes épaules pour les masser doucement.

"- On espère que ce sera un petit garçon. Comme ça il pourra jouer au foot avec moi !" Niall sautille et Harry et moi le regardons n'approuvant peu son commentaire.

"- Si tu as un fils il va peut être se diriger vers la danse.." Je lui dis pas vraiment sur.

"- Hm, Louis t'aime la danse et le foot, mon fils pourra très bien faire les deux." Louise grogne à ses côtés.

"- On ne sait pas encore son sexe, ne l'appelle pas mon fils." Elle lui dit en levant les yeux au ciel.

Ils se chamaillent un peu et la sonnerie qui indique que les résultats on étaient clos sonne.

Nos invités partent tous se rasseoir et vingt minutes après nous nous retrouvons devant quatre personnes qui nous regardent un par un.

Mon cœur palpite, Harry essaie de me détendre en me disant de penser à ce soir mais ça ne sert à rien, tant que je ne connaîtrais pas le verdict je ne pourrai pas me calmer.

"- Nous avons décidé d'attribuer le prix au couple de Harry Styles et Louise Tomlinson."

Je cris et ne fais même pas attention au fait que le garçon m'a appelé Louise. Harry embrasse une dizaine de fois mes lèvres de petits smacks.

"- Louis Tomlinson." Excusez moi, rougis le monsieur.

Je secoue la tête pour lui dire que ce n'est pas grave et je passe une main dans mes mèches châtains.

La danseuse étoile du juris nous donne gracieusement le trophée et Harry me le donne.

"- Il est pour toi.." Il murmure dans mon oreille suivis d'un bisous dans le cou.

Un homme vient nous déranger pendant notre moment câlin et nous tend une petite enveloppe, qu'on prend en le remerciant.

Je la déchire et vois les deux billets pour notre voyage.

Mes yeux se plantent dans ceux d'Harry et je ne voudrais changer de place pour rien au monde.

Dancer BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant