25 - Réveil

2K 120 9
                                    

Le voyage avait été long , mais j'avais eu le temps de lire le dernier tome de Hunger Games . Je l'avais beaucoup aimé comme les deux avants mais celui ci n'était pas mon préféré . Arrivé à New York , épuisé par le voyage , nous rentrions à l'hôtel ( le même que d'habitude ) . J'étais allez voir ma mère et elle me raconta brièvement ce qu'elle avait fait lors de cet semaine toute seule à New York . Elle était allez au théâtre , ensuite aussi elle avait visiter quelques endroit . 

- Ce n'est pas que je m'ennuie mais je dois allez dormir maman , je suis crevé . 

- D'accord , dort bien . 

Il devait être 15 heures de l'après midi ou même plus , Dylan dormait déjà  . Je me mit à ses cotés dans le lit et m'endormit toujours en pensant à cet nuit avec Ethan , dont je n'avais aucun souvenirs . 

                                                                                                    *

Il devait être 7 heures quand je me réveillai . Dylan dormait toujours comme un bébé et je décidais donc d'allez chez Ethan pour savoir la vérité . Enfin je ne savais même pas si était rentré à New York ni si il était chez ses parents . Je m'habillai simplement , un jean et un tee shirt blanc et ensuite je pris un taxi .

Quelques volets de la maison étaient fermés , il devait être 7h30 quand j'étais arrivés . Et si ils étaient encore en train de dormir ?!? Oh et puis merde je devais savoir ce qu'il c'était passé . J'avançai d'un pas sûr en direction de la grande porte d'entrée . Je toquais deux fois pas trop fort pour essayer de ne pas les réveiller si ils dormaient . Et puis ce fut une tête inconnue qui m'ouvrit . Il était plutôt mignon . Les cheveux noirs bouclés et les yeux verts .Il avait la peau bronzé . 

- Salut , tu dois être Jake non ? Dit-il .

Il était habillé d'un pyjama noir , il enait de se réveiller mais il était beau au réveil ! 

- Oui c'est bien ça et toi tu es ? Dis-je hésitant .

Il fit un large sourire avant de enfin répondre : 

- Loïc Marli , on ne s'est jamais vu mais Ethan a du te parler de moi . 

Quoi ?!? Loïc était enfin sortit du coma ? Depuis quand ? Bref je n'étais pas venu pour parler avec lui . 

- Euh oui , en parlant de lui , il est là ? 

- Oui , entre ! 

Il souriait encore , il n'avait pas l'air si méchant comme Ethan me l'avait dit .  Nous montions les escaliers . 

- Tu as de la chance , tu sais Ethan n'habite plus ici , maintenant il à un appartement , il vient juste pour faire du sport et tu arrives à l'heure ! 

Je répondis seulement d'un simple sourire . Je n'étais pas au courant pour son déménagement . On longé le couloir pour enfin arrivé dans la salle de sport . 

- Bon je te laisse , cela a été un plaisir de faire ta connaissance ! Dit-il . 

Il semblait hypocrite comme sa mère ! Enfin sa tante . 

Je rentrais dans la salle et Ethan était en train de travailler son dos , enfin je crois , ou bien ses bras . Bref il poussé des choses lourdes . Son dos était monstrueusement musclés . Il avait un caque audio sur ses oreilles mais j'entendais de là sa musique , c'était du rap , Eminem je crois , je n'étais pas expert en la matière . Je m'approchai de lui mais il ne me voyait pas . Je lui mis la main sur l'épaule et enfin il me vit , il enleva son casque et coupa la musique .  

- Ah Jake ! Salut . 

Il était torse nu , habillé simplement d'un short de sport noir . 

- Je ne vais pas y allez par quatre chemin , qu'avons nous fait le soir où ... 

- Rien , ne t'inquiète pas ... Me coupa-t-il .

Je ne le croyais pas . 

- Vraiment ? Dis-je . 

Il prit une longue inspiration et se leva .

- On s'est juste embrassé mais c'étais car on était bourré , enfin surtout toi en fait . Tu voulais faire plus mais voila tu avais trop bu donc j'ai refusé . 

Ensuite il prit son téléphone et me montra des photos de la soirée , sur quelques unes , on s'embrassaient . Et merde ! 

- Je suis désolé ... Dis-je . 

- T'inquiète , tu n'as rien fait de mal . Dit-il avec son sourire magnifique .

- Bon , merci . 

Ensuite je repartis , je me dégoûté moi même .

PDV Ethan :

J'avais envie de le suivre , le prendre dans mes bras et l'embrassé mais cela n'était plus possible . Ensuite Loïc me rejoignit , je n'avais aucune envie de le voir . 

- Oh , vous n'êtes plus en couple , c'est ballot sale PD ! Dit-il avec son sourire de sadique .

J'étais très énervé , je me dirigeai vers lui et lui mit un coup de poing dans le visage . Son nez pissé le sang . 

- Oh c'est ballot tu saignes maintenant ! Dis-je .

Il reprit son putain de sourire de merde . 

- Tu vas le payer Ethan ! 

Je m'en foutais de ces menaces à deux balles . 

- Dégage ! Criai-je .

C'est ce qu'il fit . Cela faisait 1 mois qu'il c'était réveiller mais je regrettais ça . Si seulement il aurait pu dormir encore bien longtemps , cela m'aurait arrangé . 

PDV Jake : 

Je me baladais dans New York . Je m'étais arrêté acheté un cookies et un café au Starbucks et puis je continuais à marcher là où le vent me menait . Souvent j'étais dans des parcs à profité du beau temps qu'il faisait à New York . J'étais dans un magasin Zara à regarder les vêtements pour homme par simple curiosité quand je reçus un message de Dylan : 

De Dylan ♡ : Il faut vraiment qu'on parle Jake , reviens vite ! 

Que voulait-il ? Avait-il peur car je m'étais absenté ? Je n'en savais rien mais ce genre de message avec : " Il faut vraiment qu'on parle " , ne sentait pas bon pour moi , pour notre couple ...

J'espère que ce chapitre vous as plus et désolé pour le temps que j'ai mit à le publier , j'avais quelques problèmes mais rien de grave . :)

Together Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz