Caleb

237 16 0
                                    

Ma vie en ce moment se résumait à quelques petits boulots par ci et par là et surtout aux filles. J'en ramenais une nouvelle chaque jours. Je voyais que cela dérangeait Nayah et cela me plaisait. Que pouvait-elle dire étant donner qu'elle était désormais fiancée ? Je ne lui parlait plus que pour des petites choses, elle tentait quelques fois de revenir là dessus mais je n'y prêtais jamais une grande attention. Pourquoi cette réaction ? Je ne sais pas, concrètement je ne comprends pas moi même, tout ce que je sais est que cela me dérangeait. Des sentiments vous dites ? Non, enfin oui. Elle est canon, elle m'attire mais ça s'arrête là. Je n'ai eu qu'une relation sérieuse et cette personne m'a quitté quand je suis rentrer en prison. Bien évidemment je l'ai comprise. Qui voudrait attendre un homme qui part en prison pour je ne sais combien d'année ? Peut importe. Juste savoir qu'elle va se marié avec ce connard m'insupporte. Cette fille mérite plus que ce larbin qui ne l'a traité pas comme il le devrait mais si elle tient tant que ça à souffrir, qui suis je pour le lui interdire. Je me réveilla vers les coups de midi et alla me préparer pour mon rendez vous.
*******************************************************************************************************

« Tu en a mis du temps, je te signale qu'il est quatorze heures et que l'on avait rendez-vous à treize heures trente tapante ! » s'exclama-t-elle.

« Je sais Amanda, veuillez m'excuser jeune et belle demoiselle » dis je en faisant la révérence. Elle pouffa de rire et me demanda de m'asseoir. Nous étions dans un café du coin pour pouvoir discuter.

« Tu veux quelques chose ? » me proposa-t-elle.

« Un café latté ». Elle appela la serveuse et le lui demanda. La serveuse revint quelques minutes après.

« Dit moi, pourquoi voulais tu me voir ? »

« Que ce passe-t-il avec Nayah ? »

« Ne me dis pas qu'elle est partie demander à sa cher copine de venir régler NOS problèmes ? » dis en souriant.

« Non mais je sais que depuis quelques temps que son humeur dépend de tes actions. Alors que lui as tu fait ? Si tu as oser t'amuser avec elle je te jure que... »

« Je ne lui ai rien fait ! Qu'est ce que tu crois ?! » m'exclamais je en lui coupant la parole.

« Ce que je crois ? Et bien je crois que tu lui as donner de faux espoirs, que tu lui... »

« De faux espoirs ? Pfff ! Ce n'est pas moi qui suit fiancé à ce jour »

« Fiancé ? Mais de quoi tu parles ? Qui est fiancé ?! »

« Ta chère et tendre meilleure amie. Tu n'étais pas au courant ? Elle compte bien finir sa vie avec l'autre connard de Conrad » finis je en apportant ma tasse de café à ma bouche.

« J'y crois pas ! C'est... Elle n'est même pas amoureuse de lui ! » s'ecria-t-elle.

« Bah c'est pas cette impression que j'ai. Écoute je vais rentrer, je suis vraiment fatiguer. Par contre la prochaine informe toi avant » dis je en partant.

*********************************************************************************************************

« T'es rentrer ? »

« Ouais, ça pose un problème ? » lui dis je en allant vers les escaliers.

« Non... Attend ! Caleb ! » cria-t-elle en attrapant mon bras. Je fis volte-face et la regarda. « Arrête... Arrête de me traiter ainsi s'il te plais »

Je m'avança un peut plus vers elle tandis que celle ci reculait jusqu'à rester bloquer entre moi et le sofa.

« Et comment veux tu que je te traite ? Hein?! Comment veux tu que je te traite ? »

« Mieux que ça en tout cas ! » cria-t-elle « Tu ne me parle plus ! Tu ne me regarde plus ! Je... J'ai l'impression d'être invisible ou avoir la peste ! » dit-elle tout en frappant mon torse.

« Qu'est ce que tu raconte ?! » demandais je en attrapant ses deux bras. « T'es fiancé tu te souviens ? Alors que veux tu que je fasse, hein ? » lui demandais je.

« Je ... Je ... »

« Tu quoi !!? Qu'est ce que tu me veux ? De quoi as tu besoins ? Dis moi ! » m'écriais-je.

« Toi ! » elle m'embrassa tout de suite après. Je ne m'y attendais pas. J'ai toujours été celui qui faisait le premier pas avec elle et maintenant c'est elle. Que veut elle de moi ? Je répondis à son baiser puis la repoussa.

« T'es fiancé je te rappel »

« Je sais. Mais je... Je n'ai jamais jouer avec toi. Tout ça n'est qu'une mascarade je peux te l'assurer »

« Une mascarade ? Mais tu comptes réellement te marié non ? »

« Je ... Oui mais... »

« Mais rien, laisse tomber j'ai compris » je la relâcha et monta dans ma chambre. J'enleva mon t-shirt ainsi que mon jean pour aller prendre une douche quand la porte s'ouvrit sur Nayah.

« Je sais pas ce que je veux, je ne sais pas de quoi j'ai envie ou besoin mais je sais que là, la seule chose dont j'ai envie et besoin c'est toi » elle s'avança et m'embrassa. J'en peux plus, j'ai assez lutter. Je la souleva et la fit s'allonger sur le lit. Je lui déposa des baisers dans le coup. Je retira ensuite sa robe ainsi que sa culotte.

« S'il te plais. Ne tombe pas amoureuse de moi »


*********************************************************************************************************

Chapitre court mais écrire sur un portable n'est pas aussi bien que l'ordinateur. Enjoy it❤️

Unbreakable (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant