Chapitre 5

3.9K 277 30
                                    

PDV Emma

Après être sortie en trombe du lycée, nous nous étions rendus chez nous en sachant que l'on ne pourrait fuir toute notre vie, alors nous profitions du temps qu'il nous restait de liberté.

Emma: Pourquoi à t'il fallût que cela tombe sur moi dis-je tristement à Lisa qui ne m'écoutait pas vraiment, l'Alpha Suprême, ça pouvait pas mieux tomber ( noter l'ironie ).

Mais le pire, c'était qu'après tout ce que j'avais pue me promettre, je n'arrêtais pas de penser à lui et à ce vide que je ressentais alors en moi, à cette envie de le serrer dans mes bras à chaque fois que je le voyais et de poser mes lèvres sur les siennes jusqu'à qu'on ne fasse plus qu'un.
Je chassais rapidement cette idée de ma tête: reprends-toi Emma me dis-je en me ressésiçant mais je savais que l'attirance que j'avais pour lui n'était pas prête de disparaître.

Je regardais Lisa qui était dans la Lune, c'est vrai que elle non plus n'avait pas eu trop de chance.

Emma: Lisa ça v....je fut interrompu par le bruit sec de la porte qui venait de voler en éclats. Nous vîmes alors nos " âmes sœurs " visiblement essoufflés débarquer dans la pièce:

Emma: Mais vous êtes malade

Ils me regardaient ahuri. C'était vrai qu'il était beau n'empêche. non Emma reprends toi !! Me dit une voix intérieure.

Je n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que je sombrais dans un infini trou noir.

Je fus réveiller par le bruit d'un moteur.
Je me redressai et me massai le haut du crâne là où j'avais dû recevoir un coup et j'avais en effet une petite bosse sous mes doigts.

Je pris alors conscience d'où j'étais...Je tournai alors la tête en remarquant que je n'étais pas seule.

Mon stupide d'âme sœur me regardait avec amour et adoration.
Je sais que je suis belle mais quand même.

Moi: Où est Lisa dis-je inquiète.

Marc: C'est bon ne t'inquiète pas, elle est avec Tom. Dit-il posément.
Je regardais et vis en effet une limousine noire derrière la nôtre où je pouvais apercevoir la touffe blonde de la chevelure de ma meilleure amie.

Mais où allions nous?

Moi: Où m'emmène tu ? Dis-je en me frottant les yeux.
Marc: Chez nous.
Moi: Chez nous ?! Comment ça ?!? J'arquait alors un sourcils pour montrer mon incompréhension...
Marc: Et bien, puisque tu est ma compagne, tout ce qui est à moi t'appartient. Dit il avec amusement.
Moi: Que cela soit bien claire, je ne suis pas et ne serrais jamais ta compagne. Je n'est besoin de personne et encore moins de quelqu'un comme toi.

Je vis alors de la tristesse dans ses yeux, je l'avais blessé mais je ne voulais pas le voir souffrir. Il était plus facile de le repousser que de le laisser entrer dans mon cœur pour qu'il finisse par me blesser. Et je ne voulais pas souffrir. Mais je savais que c'était trop tard maintenant, ce fut le cas dès la seconde où son regard croisât le mien.

Moi: Pour...... Pourquoi t'accroche tu à ce point ?
Marc: Parce que de t'aime ! Je t'aime, je t'ai aimé dès le premier jour, dès la première minute, dès la première seconde !!! Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours !

Alpha Luna (Pause)Where stories live. Discover now