CHAPITRE 7: Alerte à l'Allumeuse

240 23 8
                                    

PVD Kasumi

On avait fini par y arriver, pile à l'heure en plus, j'y croyais toujours pas, le connard avait réussit...
Il oubliait qu'il me portait toujours dans ses bras quand il pénétra brusquement la salle. Je sentais que ça allait mal finir. Toute la classe nous fusillait du regard avec étonnement et en s'imaginant des méprises à notre sujet, forte-heuresement Mlle Akame était absente.

- Eh bah voyons ils y en a qui ne perdent pas de temps hihi. S'exclama Haruto la piplette en sautillant partout.

- Moi et ce connard? pfff Tu te fais de fausses idées! Fis-je en me détachant de l'emprise du pervers qui prenais pas la peine de me soutenir dans mes propos.

- Alors kinji et toi n'êtes pas ensemble..il est libre? Me questionna yuuki la partenaire Miû.

- Comme le vent, tu peux même l'adopter si tu veux, Il est tout à toi. M'écriai en croisant les bras.

Mes propos avaient ramenés l'ordre mais toutes les groupilles l'entourait et moi avec, l'ambiance devenait de plus en plus pesante pour moi alors je préférais me fofiler et rejoindre ma place. Je le fusillais du regard se faisant coller comme il l'adore par Miû et ses autres fans.
Je savais très bien qu'il fallait que je garde mes distances avec lui,il ne fallais surtout pas que je m'attache à ce mec comme je l'ais fait avec Fuyumi et voilà le resultat. Je le savais pertinament et pourtant je le sentais mal.
Je devais à tout pris m'en tenir à cette relation de partenaire avec lui...forte-heuresement ça ne durera qu'une semaine.

Du debut jusqu'à la fin des cours je n'avais pas sortis un mot à cet idiot. Au point où je décidais de rentrer toute seule à la maison.
Lorsque j'arrivais j'enfilais une petite robe bleu à manches et m'installais confortablement dans le canapé qui sentais étrangement l'odeur du connard.
J'allumais la télé et zappait les chaînes tout en  grignottant des chips au frommage comme je les aime.
J'entendis quelques minutes plutards quelqu'un ouvrir la porte.

- salut, désolé de rentrer si tard, les filles m'ont fait refaire sept fois le tour de l'académie.... je suis épuisé. Annoça le connard en entrant et s'éttirant les bras.

- T'inquiète on devrait partir chacun de notre côté c'est mieux, on est juste partenaires alors tu fais ce que tu veux de ton côté et moi de l'autre ok? Marmonnai-je avec colère en retournant à mon programme.

Il s'apprêtait à commencer sa phrase lorsqu'il fut interrompu par la sonnerie.

- T'as invité une de tes fans? Demandai-je en me redressant.

- Illarant ...mais non.

PVD Kinji

Je retirais rapidement mes chaussures et courrais ouvrir la porte vu que cette bipolaire était confortablement installée sur son canapé.
Je l'ouvris brusquement et à ma grande surprise mes yeux se posèrent sur un paire de seins mis en évidence pas un bustier noir. Je remontais le regard vers le haut et vis fille d'à peu près notre âge, une belle meuf aux cheveux marrons clairs, et au regard séducteur, elle se mordait la lèvre inférieure en me voyant tandis que je lui répondis par mon fameux sourire qui eu le même effet qu'avec les autres groupilles de l'académie.

- Salut ma belle que puis-je faire pour toi?

- Oh tout plein de choses tu sais. Repondit-elle en caressant le menton avant d'entrer.

A peine avait-elle  posée le pieds au salonque kasumi était en rageait en la voyant.

- Je savais que c'étais une de tes garces bordel! Hurla t-elle en reluquant la meuf qui elle lui repondit par un sourire envoutant.

- T'énerve ma belle je la connais pas.....pas encore. Lançai je reluquant à nouveau sa pointrine qu'elle m'exhibait.

- T'es qu'un sale pervers! S'écria kasumi pendant que fantasmais.

La meuf nous regarda longtemps nous disputer avec un sourire au coin avant de nous interrompre brusquement.

- Très interressant ce cas. Fit -elle en nous fixant

- Quoi donc? déclarai-je au momment que kasumi.

- Je me présente Yukari yosukura, comme vous le savez vous êtes  le premier et l'unique  duos mixte qui existe, eh bien le conseil m'envoie spécialement pour vous surveillez afin qu'il ne se passe rien de....d'étrange.  Alors sachez qu'a partir de ce instant je reste vivre avec vous.

L♡VE And DEMONWhere stories live. Discover now