un.

4.6K 475 14
                                    

Une heur avant.

- Allo ?
Nayra – Lé..Léna il a mis fin ! Il a.. mis fin ! Je vais faire comment moi sans lui hein ? Je vais faire comment ?! C'est mieux je me tue ! Je peut pas vivre sans lui !! Je peut pas..
- Starf'Allah qu'est ce que tu raconte ?! Tes devenue folle ou quoi ?! J'arrive !

Je raccroche, et je marche d'un rapidement vers la cuisine pour prévenir ma mère.
Arriver près d'elle je tremblais comme une folle tellement j'avais peur que Nayra fasse une connerie.

- Maman j'arrive, Nayra elle doit me donner un livre pour les cours c'est urgent !
Maman - Ça va pas ta vu l'heur qu'il est ? Tu sort pas d'ici !
- Mais maman stp ! C'est urgent !

Elle a du voir quelque choses dans mes yeux car elle accepta toute suite sans réfléchir, et c'est pas du tout de son genre.

J'ai mit mes chaussure les plus faciles à enfiler et je suis descendu le plus vite possible , en 4 enjamber j'était arriver en bas. Mais je fut vite arrêter dans mon élan.

Y avait tout le monde devant le hall de sortie de mon bat dont mes frères, il me rester qu'une solution passer par la cave à poubelles qui mène dehors sans que je me fasse voir. Sans réfléchir je me suis mis à courir jusqu'en bas de chez elle.

Son bâtiment c'est le deuxième quartier général celui des toxicos, un troupeau de garçons. Cette fois si je peut pas faire le tour il m'on déjà tous vu. J'ai pas le choix de faire croire que mes frères sont au courant que je soit la. J'essaye de passer entre eux inaperçu mais sa on c'est tous que c'est faux. J'essaye de pas trop calculer leur remarque déplacer mais bon je suis impulsive.

Un mec - La miss t'es bonne ! D'habitude j'aime pas les kehlousha mais toi tu sort du lot sa te dit qu'on aille faire des petits truc dans la caves ? Avec un regard et une voix répugnante.
- Allez vous faire foutre bande de gros crasseux y en a un qui me touche, ma mère si il en ressort indemne !
Un autre mec - Tu parle comment avec ta bouche de pute. Fait pas la sainte ici on sait tous que ta tourner !
- Ferme ta gueule toi m'invente pas des vies ! Regarde ce tocard il me confond avec ta soeur. En m'adressant a un autre.
Un autre mec - Elle ta pas respecter la frère !
- Qu'est ce tu penave toi aussi ferme ta bouche ta soeur elle est pareille ! Maintenant j'ai pas le temps faite pas chier.

Il m'attrapa par les cheveux et m'met une balayette puis il m'a enchaîner des baffes bien sur je lui ai rendu.

Un mec plus loin - Oh les gars lâcher la c'est la petite a Issa !
Un mec - Je m'en bat les couilles, je le baise lui aussi.
Les autres - Lâche la !

Il m'a lâcher et ce bouffon il m'a même aider à me relever.

– Bande de folles que vous êtes ! Sur ma mère c'est pas finit.

Si j'avais pas eu de problème en tête à régler j'aurais appeler mon frère quitte à me faire tué parce que j'avais rien à faire dehors mes j'aurais bien savourer de les voir ce faire défoncer c'est fils de p*.

Je monte le plus vite que je peut, je sonne c'est sa mère qui m'ouvre elle étais choquer de me voir la cette heurs ci mais elle me fait rentrer.

Khelti Fatia - Qu'est ce qui ce passe ?
- Rien du tout ne tant fait fais, je suis juste venue voir Nayra pour un devoir.
Khelti - À cette heurs si ?
- Oui, désolé c'est urgent.

Elle me fait entrer et je marche vite jusqu'à la chambre de sa fille.

Ce que je découvre sa me choque, elle allonger est sur son lit on aurais dit qu'elle était à moitié morte. Elle regardait le plafond avec des larmes qui coulait sur ses joues, je me suis approcher d'elle et je les pris dans mes bras. Sa m'fait tellement de mal qu'elle soit comme ça pour un garçon, un chien qui mérite même pas qu'on s'intéresse à lui.

Elle à même pas réagis, je lève la tête et la regarde dans les yeux, elle à le regard vide, comme si c'était vraiment la fin de sa vie ! Je la reconnais plus, elle ce tue petit a petit pour un vieux type qui en vaut même pas la peine.
J'était peut être près d'elle depuis une bonne vingtaine de minutes, j'allais m'faire massacré par ma mère mais tant pis. Je peut pas la laisser comme ça.

- Nayra..OH NAYRA ! Elle me répondait toujours pas alors la seule chose que je trouvais à faire c'est de la gifler. Et sa a marcher, elle tourne enfin ses yeux vers moi, toujours les yeux qui pleure.
J'en ai marre quel soit dans cette état alors j'ai décidé d'être cru.

- Zappe le, Nayra il en vaut même pas le peine ! Regarde comment t'es devenu à cause de lui ? T'es là entrain de pleurer comme une bouffonne.
Nayra - Tu peut pas comprendre !
- Bien sûr que je peux pas comprendre, regarde comment t'es on aurais dit ta perdu ta mère starf'Allah! Elle est où ma soeur qui disait "jamais je pleure pour un gars"? C'est pas celle qui est devant moi en tout cas ! Wesh reprend toi cousine à croire il ta mariée.
Nayra - T'es sérieuse là si tes venue pour me dire sa tu peut dégager ok ? J'ai pas besoin de toi, n'y de personne ! Sale hypocrite.

Alors la j'était choquer. Je me suis lever du lit et je suis rester debout.

– Quoi c'est toi t'es sérieuse ? Je suis une hypocrite moi ? Ta pas besoin de moi ? Sur ma mère oublie pas ce que tu viens dire ! il l'est presque 2h du m..
Nayra - Personne ta demander de venir.
- Quoi ?! Et tu sait quoi ta raison personne ma dit de venir je suis une grosse bouffonne ! Longue vie à toi et ton "mec" j'espère qui continuerais bien à te faire souffrir. Ciao.

Je suis sorti de la chambre j'en revenais pas, je l'entendais pleurer gros foutage de gueule ! Je suis du archi rancunière et pour un mec qu'elle connais que depuis 6 mois elle me fait ça ?

Je descend les escaliers vraiment énerver, arriver devant le hall y avais une quinzaine de mec, mes frères en faisait parti ! Mais pourquoi ils sont pas resté dans mon hall putain. Si ils me voient je suis plus de ce monde. J'ai par le choix faut je passe par cette putain de cave qui ai connu pour ce qui se passe entre ses murs.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Jul 21, 2023 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒏𝒖𝒊𝒕-𝒍𝒂̀. | PAUSE |Donde viven las historias. Descúbrelo ahora