Chapitre 22 |Ava

6.2K 329 103
                                    

Je me retrouve seule avec Luka. Je refoule ma peur et me redresse pour m'asseoir sur le lit. Je sais que Juliann ne m'a pas abandonné, je l'ai su avant même qu'il dise le fameux mot, mais le temps qu'il revienne...

— Alors, ma petite Ava.
— Et toi, t'as pas d'histoire à raconter ? demandé-je. Maman t'as abandonné alors tu t'en prends à toutes les filles qui lui ressemblent ?
— Tu essaies de gagner du temps ? répond-il en riant. Trop mignon. Je peux te raconter, mais mon histoire sera courte. Pas de complexe d'Œdipe, on m'a simplement diagnostiqué comme étant un sociopathe, et la seule chose qui me fait vibrer, c'est de prendre du plaisir à torturer les filles dans ton genre..
— T'es vraiment dégueulasse. Jenna...
— C'est vous qui êtes allés la chercher, pas moi.
— Tu m'as violée... Avec ton cousin.
— Et c'était incroyable. T'as pas idée. Ça sera encore mieux aujourd'hui.
— Pourquoi moi ?
— Pour l'amour du ciel, ça n'a rien à voir avec toi ! T'étais là, c'est tout ! Ça me faisait marrer de faire joujou avec toi, t'es si attirante quand ta peur. Je vais vraiment adorer te baiser et te tuer en même temps.

Il me répugne. Son regard s'assombrit soudainement. Je n'ai plus de temps à gagner ; il se rue sur moi et attrape mes jambes pour me forcer à m'allonger sur le lit. Il monte sur moi et m'immobilise de tout son poids. Son haleine empeste.

— Écarte les jambes, ordonne-t-il.
— Va te faire foutre !

Il se redresse et passe ses mains autour de mon cou. Et il serre. Très vite, je n'ai plus d'air pour respirer, et j'ai beau me débattre, le griffer, rien n'y fait. Comme la dernière fois... Lorsque je commence à perdre connaissance, il me lâche. Je tousse et tente de reprendre ma respiration au mieux.

— Te voilà un peu moins bavarde.

Je ne le vois pas mais je l'entends retirer sa braguette. Il faut que j'agisse et vite. Ça ne peut pas arriver, ça ne peut pas... Juliann, je t'en prie. Je lève les yeux vers la chaîne et je tire dessus mais elle ne cède pas. Merde ! Luka se redresse et fait glisser mon pantalon sur mes jambes. Non, non, non ! Toi et moi, on va s'amuser, princesse. Je te jure que tu vas aimer ça. Personne ne m'entend, personne...

Mes cauchemars me sont renvoyés en pleine face.

— Si tu savais comment j'ai attendu ce moment.

Il passe sa main à travers ma culotte d'une lenteur qui manque de m'achever. Son toucher est insupportable. Je tire fort sur la chaîne, pourquoi est-ce qu'elle ne cède pas ? Pourquoi est-ce que personne ne m'entend crier ? Mon cœur bat si vite dans ma poitrine que c'en est douloureux. Luka arrache ma culotte et écarte violemment mes jambes. Je tente de les serrer du mieux que je peux mais il les maintient trop fermement. Je te jure que j'ai essayé de me débattre, maman, je te jure...

— Tu me diras si je baise mieux que Juliann. J'ai cru voir que tu aimais quand c'est bestial.

Je ne regarde pas mais je le sens baisser son jean et s'approcher de moi. Non...

— Non, je t'en supplie, ne fais pas ça, crié-je en tentant de me débattant. Arrête.
— Chut, princesse. Tu vas adorer, je suis sûr. Tu peux demander à ta sœur, je suis un bon coup.
— Luka, arrête, je ferais tout ce que tu veux, dis-je en sanglotant. Je t'en supplie, ne fais pas ça.

Il ne m'écoute pas. Et j'ai l'impression de mourir. Je hurle de toutes mes forces, comme il y a maintenant cinq ans, mais rien n'y fait. Luka plaque sa main sur ma bouche pour me faire taire.

— Chut. Tu feras plus de bruit plus tard.

Je sens son sexe glisser sur ma cuisse. Et je m'immobilise. La terreur me pétrifie sur place. J'arrête de tirer sur ma chaîne, ça ne sert plus à rien, c'est trop tard. Je ne survivrai pas à ça. Impossible. Je ne me relèverai pas. J'ai comme l'impression que mon âme sort de mon corps. Mon cerveau fait abstraction de tout ce qui est en train de se passer. Je me contente de fermer les yeux le plus fort possible.

TEACHME [PUBLIÉ SUR KINDLE ET AMAZON LES 14 & 21 JUIN]Where stories live. Discover now