Chapitre 6

455 19 0
                                    

- 4 avril -

Aujourd'hui avec Diana, on est allées s'inscrire à un cours d'arts martiaux. On a pris le karaté. Après avoir fini notre cours, notre premier, on a décidé d'aller au Starbucks. On voulait avoir l'air moins cliché, donc on est allée habillé en kimono. Ça m'a vraiment remonté le moral.

Depuis le 2 avril, rien de grave s'est passé. Même si ça fait seulement 2 jours, il n'y a rien eu de grave qui est arrivée dans ma vie. Hier, Logan m'a invité au cinéma. On est allé voir Dory, parce que au fond de nous, on est encore des enfants.

Logan me soutient, car il sait qu'en ce moment, je ne vais pas super bien, même si j'essaie que ça ne paraisse pas. Le jour, je fais comme si de rien n'était pour inquiéter personne, mais Diana et Logan, savent que je vais pas super, car ils me connaissent presque par cœur. Par contre, le soir, je dors mal, je pleure et je me demande où est-ce que ma vie va.

Des fois, j'ai juste envie de tout abandonner. Tout abandonner et partir loin. Changer de nom et partir dans un autre pays. Partir me faire une maison dans le fond des bois. Simplement partir. Mais je peux pas le faire, car j'aurai l'impression d'avoir échouer. De ne pas avoir montrer à ces connards qui je suis vraiment et que je suis capable de me battre.

Diana : MACKENZIE T'ES OÙ?

Je regarde l'heure et réalise que ça fait au moins deux heures que je suis dans la salle de bain. J'ai dû m'endormir sans le vouloir sur le tapis.

Mackenzie : JE M'EN VIENS!
Diana : OUAIS MAIS T'ES OÙ?

J'arrive dans le salon et lui réponds que je suis là.

Diana : T'étais où les deux dernières heures ? T'a manqué le film d'amour qui a passé à la télé !
Mackenzie : Ah oui, c'était quoi?
Diana : Un havre de paix.
Mackenzie : Pourquoi tu m'as pas appelé plus tôt ? Tu sais que c'est un de mes films préférés !
Diana : Je te trouvais pas. J'ai pleuré à la fin du film et j'ai réalisé que j'étais seule à pleurer donc je suis partie à ta recherche.
Mackenzie : Tu m'énerves, mais c'est pas possible comment je t'aime.
Diana : Je sais, c'est impossible de trouver une meilleure meilleure amie que moi.
Mackenzie : Arrête sinon ta tête va enfler.

Puis, c'est parti pour un fou rire de quelques minutes. Ces fous rires qui me remontent le moral en un instant. C'est décidé, je vais me battre, peu importe ce qui arrivera.
_____________________________________
Petit chapitre avec beaucoup de retard!
Je m'explique : Je suis en dernière année (secondaire 5 si vous préférez). Donc j'écris moins sur Wattpad (depuis quelques mois déjà). Écrire sur Wattpad n'est pas une de mes priorités, donc c'est pourquoi c'est si long à avoir des chapitre publiés.
Merci d'être patient !
Et MERCI POUR LES 30K SUR LE PREMIER TOME !

La fille qui ne voulait pas tomber amoureuse - Tome 2Where stories live. Discover now