Eleven

446 14 0
                                    

Un nœud se fit dans mon ventre,j'avais peur de se que je m'apprêtais à découvrir.. Je fis un bisous a ma mère,m'excusant de ne pas pouvoir rester avec elle,je préférais y aller seule..            
Je monta dans ma voiture,faisant attention sur la route parce que j'étais tellement stresser que j'aurai pu provoquer un accident..
Une fois garer,je me précipita à l'hôpital,accélérant tel une automate vers l'accueil.

Moi : Excusez moi,pourriez vous me dire où est ce que je pourrais trouver-
Pattie : Je suis là Selena

Je me retourna et vis Pattie,les yeux complètement exploser,ils étaient tout rouge et ses joues étaient humide,c'est là que je me suis dit qu'il y avait un énorme problème : 
J'avais eu Jeremy et Pattie au téléphone mais pas Justin.

Mon ventre me fit un mal de chien a se moment là,tellement le stresse avait doubler.

Moi : Pattie.. Ou est Justin ?

Ma voix était presque suppliante,mon estomac chuta quand elle explosa en pleure dans mes bras.

Moi : Pitié Pattie.. Me dis pas que...

Elle se contentait de pleurer,elle ne pouvait même pas répondre a ma question,elle avait déjà du mal a respirer alors avoir une réponse était impossible.
Je vis Jeremy arriver malgré que ma vision était flou,il l'a pris dans ses bras,lui aussi avait les yeux rouge mais il se retenait,il ne voulait pas craquer..

Jeremy : Justin a eu un accident de voiture,son état n'est pas vraiment stable mais d'après les médecin c'est déjà une chance qu'il ne soit pas mort sur la route.

Aucun mot ne pouvait décrire mon état à ce moment là et je savais que sa allait être pire,on marcha jusqu' à la chambre de Justin,Jeremy me montrait celle-ci,me donnant l'autorisation d'y aller.                                                     
J'avança lentement,enclencha la poignée de la porte et entra,la lumière de la chambre n'était pas forte mais c'était convenable, mon regard se porta sur Justin et je porta ma main sur ma bouche pour m'empêcher de crier et d'éclater en sanglot.                                     
Non il n'était pas défigurer ou horrible mais le voir comme sa me faisait mal,même endormit,il a l'air de souffrir,énormément.

Je m'approcha doucement de lui,m'installant dans un gros fauteuil que j'avais approché le plus possible de son lit,je le regardais,son bras était déjà marquer de bleu énorme et il avait visiblement quelque chose a la cheville,ses côtes étaient enrouler d'un bandage qui couvrait presque la moitié de son corps.         
Son épaules avait l'air déboîté mais j'étais pas sure.. Et son visage avait quelques égratignure,sa lèvre inférieure était abîmée et sa joue avait quelques coupure surement du au par-brise et aux fenêtre.                 
Il avait l'arcade droite ouverte mais il a été soigné et il a un pansement,j'osais même pas le toucher tellement il ressemblait a une poupée en porcelaine. Il avait également une machine pour l'aider a respirer,il dormait simplement,son état était grave et j'étais heureuse qu'il ne soit pas dans le coma ou même qu'il soit mort.

Tout semblait être dépeuplé,anéanti,on venait juste de se retrouvé qu'on est déjà séparé. Le karma est une belle salope.

Je sortis un instant pour aller au toilette,j'y fis mon besoin pressant et je mis de l'eau froide sur mon visage puis je demanda a Pattie et Jeremy si je pouvais rester ici cette nuit,ils acceptèrent et je retourna dans la chambre,j'appela ma mère pour la prévenir puis je resta assise , essayant de rester éveiller même si je savais pertinemment qu'il continuerait a dormir jusqu'a demain mais je ne voulais pas dormir,je voulais juste le prendre dans mes bras mais c'était actuellement impossible.                       
Une larme coula sur ma joue,puis deux puis mes joues étaient complètement mouiller,j'aurai tellement voulu être a sa place que de le voir comme sa.

Moi : Je t'aime

J'embrassais délicatement ses lèvres et me remis correctement dans le siège,entrelaçant nos mains,j'essayais de me tenir éveiller et pour sa,j'allais au toilette me mettre de l'eau froide sur le visage quand je sentais que j'allais m'endormir. Je crois que cette nuit est la plus longue de toute ma vie.                                                  
Plusieurs heures plus tard... (14h30)

J'entendais des gémissement de douleur mais je n'étais pas vraiment consciente,je sentais une main caresser la mienne,j'ouvris les yeux et vis la main de Justin bouger,il me caressait la main.                                                                 
Je leva les yeux vers lui et vis qu'il était réveillé,bien qu'il grimaçait de douleur,il me fit un magnifique sourire.

Moi (larme aux yeux) : T'es réveillé

Je me mis sur le lit mais je n'osais pas le toucher,ayant peur de lui faire mal mais je l'embrassa,encore et encore,même si mes larmes se mélangeaient a notre baiser,c'était pas grave..

Justin (essuie mes larmes) : S'il te plait ne pleure pas,mon bébé,regarde je vais bien

PVD de Justin :                                      
Bien sure que j'avais mal,dès que je faisais un geste,tout mon corps me faisait extrêmement mal mais je voulais la rassurer,la voir pleuré était pire qu'avoir ses foutu douleur. Le pire,c'était que je ne pouvais pas la prendre dans mes bras,mon épaule est déboîtée et mes côtes sont fêler ,sa faisait un mal de chien.

Selena : Je m'en veux tellement,si je serais rester avec t-

Nothing like usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant