Le prélude de la souffrance heureuse.

23 2 2
                                    

Deux princes, deux destinées
et une histoire.

Dans une pièce sombre au mur de pierre éclairé par une simple lanterne, une jeune femme tient avec force un garçonnet dans ses bras frêle. La jeune femme as un teint blafard. Elle est maigre. Elle possède de très long cheveux noir, mais ceux-ci sont emmêlés, sals et fourchu, comme si on ne s'en étais pas occupés, depuis des années. Devant elle se trouve une écuelle vide et un pichet d'eau sale, le sol de pierre gelée sur lequel, elle est restés si longtemps assise as marqué ses jambes de bleu et de griffures. Le dernier mur de cette chambre royal, est composé de barreau et d'une porte d'acier. Derrière cette "porte" s'étend un long couloir de Pierre rouge, dont on ne voit pas le bout et dans lequel, le moindre bruit résonne.

Le garçonnet d'un an et demi balbutie des mots d'amour à sa mère et lui adresse un sourire tout en entourant du mieux le coup de sa mère avec ses bras, pour la réconforter et la câliner. Il est noiraud avec des cheveux en bataille, sale, puant. Mais son sourire illumine la sombre pièce d'une adorable chaleur, qui réussis à faire oublié à sa mère son état précaire. Le nom de ce garçonnet étais Mist; le mystère de la vie. Il est prince, fils d'une des nombreuses concubine de l'empereur de Démésis et unique fils de sa mère la grande magicienne Temesse, seul et unique contrôleuse, du métal conscient , encore en vie.

Dans un autre appartement de l'immense palais, appartement en opposition total à celui où vit le petit Mist, grandis un deuxième prince du nom de Kartis de deux ans plus vieux, que son demi frère inconnu. Il vis dans le lux et profite de l'amour de sa mère, la belle Mira, plus belle femme du royaume sans aucun doute. La jeune femme a été repéré à 19 ans pour devenir une des concubines de l'empereur, grâce à sa beauté et sa bonté, elle est vite devenue sa préférée et as quitté l'appartement des concubines pour celui de la préférée. Elle est la seule à être restée aussi longtemps dans cette appartement et pourtant. Elle vit dans la crainte constante de son mari, violée, battue et utilisée comme un objet à de nombreuses reprises par celui-ci. Avant de tomber enceinte, celle-ci a tenté as de nombreuse reprise de mourir.

Lors que Kartis lui ait enlevé pour ses leçons de prince, ou lorsqu'elle doit aller voir l'empereur. Elle perds la lumière qui brille dans ses yeux au contacte de son fils. Elle replonge de plus en plus profondément dans une dépression de plus en plus intense. Elle est constamment surveillée par un médecin qui l'a drogue aux herbes anti dépressive, lorsque son fils n'est pas dans les parages.

Kartis apprends ces devoirs de prince sans se soucier de rien, vivant un compte de fée journalier, malgré le fait qu'il ne voit jamais son père et qu'il doive toujours faire de son mieux dans tous ses cours. À trois ans et demi Kartis sait déjà utilisé la plupart des sorts de contrôle de l'esprit, même les plus compliqué et commence à apprendre le maniement de l'épée.

Deux princes, deux destinées, une histoire...

Et dans trois ans la bataille de succession.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 18, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mist et KartisWhere stories live. Discover now