Oui officier ?

18.6K 636 8
                                    

Merde! Se sont des sirènes ?

- Mets sa dessus , Cass! ,criais-je en baissant la radio et en tirant dessus.

- Débarasse-toi en ! , elle se tortilla sur le siège passager , à essayer de comprendre ou mettre le émoussée. Elle décide de le pousser dans la boîte à gants juste avant de quitter sa voiture.

Je roule le bas de ma fenêtre.

- Merde , je ne peux pas me faire prendre à nouveau , marmonna Cassie.

- Bonjour , je suis l'officier Blind , j'hocha la tête.

- Quel est le problème monsieur ?

- Vous alliez a 60 au lieu de 30 , et aucune d'entre vous portez votre ceinture de sécurité., il souligne. Je regarde en bas , pour être sûr. Il a raison.

- Licence et enregistrement , s'il vous plaît.

- Euh , ouais , tient le coup . marmonnais-je a la recherche de mes documents.Je tend la main vers la boîte a gants , provoquant Cassidy pour laisser sortir un bourdonnement nerveux. Dès que la porte du compartiment s'ouvre , la drogue était en vue. il n'y a aucun moyen que l'officier ne l'ai pas vu, a moins qu'il porte vraiment bien son nom " blind". ( blind = aveugle )

- Je vais devoir vous demander de sortir de cette voiture. Toute les deux.

Quelques instants plus tard , après avoir entendu tout nos droits , Cass et moi sommes interrogés par la police a quelques pas de ma voiture.

- C'était la mienne , elle ne le savait même pas. , mentis-je. Je me dis que c'est mieux pour une seule d'entre nous d'avoir des ennuies à la fois. Cass ne voit pas ma logique , évidemment , mais elle joue long , m'envoyant des regards étranges par ci par là.

Après un argument , je suis a l'arrière d'un fourgon de police mal éclairé , assise à côté d'une certaine blonde snob dans un robe courte.Les seules autres personnes dans la camionnette sont deux garçons en face de nous , mais nous sommes séparés par une couche de verre .Je les regarde , sur sa chemise est présent des taches de vomissement. Le garçon a côté de lui a un hématome sur sa joue. Il a l'air assez mal a l'aise , vu la façon dont il plisse son nez. Il regarde autour de la camionnette avec un dégoût , pour finalement croiser son regard.Je le détourne rapidement , sentant mes joues rougir .Il me semble que je l'ai déjà vu, mais je ne peux pas me dire ou. Il fait vraiment trop sombre dans le van.

- Qu'est-ce que tu as fais ?, me demanda la blonde , me regardant comme si j'étais un animal.

- Et bien pourquoi pas faire ce plaisir ? je souris.

-Tu as poignardé cette chienne ?, la fille me regardais avec horreur, ce qui me fais rire.

- Et toi ?

Son bégaiement me fait rire plus fort, le fait qu'elle pense vraiment que je poignarde quelqu'un est juste hilarant.

- J'ai volé une robe de Kohls.

- Wow.

- Je la voulais vraiment , mais j'ai laissé ma carte à la maison. J'ai essayé d'expliquer au direction qu'il pouvait tout simplement appeler mon père et qu'il la payerai , mais il ne m'a pas écouté.

- Pauvre bébé.

- Hein ? , mes yeux sont attirés vers le garçon , qui semble se moquer de nous.Il rit plus . Il me regarde , ses yeux bleus attrape le pénombre , et bouche quelques chose, mais je ne pas faire ce que je veux.Je viens de fronçer les sourcils.

Dès que nous sommes sortis de la camionnette , la blonde et moi sommes conduites a une petite cellule. de prison à côtés des garçons . La salle est vide , l'odeur de bouc persistant dans l'air. Personne ne parle , ni la blonde que je viens de regarder pendant un moment.Mon estomac grogne , brisant le silence de la prison pour un bref moment.

- Je suis Arianna, je lui tendis la main , mais elle la refuse.

- Bon d'accord alors, continuais-je.

- Emily. , Elle s'avance vers les barreaux et parle vers l'agent à l'extérieur.

- N'ai-je pas le droit a un appel téléphonique gratuit ? , il la regarda et hocha la tête avant de regarder autour de son bureau. Elle attrapa le téléphone qu'il lui ai offert et commença a composer.

- Papa ? Je suis dans une petite cellule sale dans le poste de police de la ville ! Tu ne me croira pas , je suis coicé ici avec une fille criminel ! , l'officier me regarde et je hausse les épaules. Elle raccrocha après avoir fait une sorte de danse et remet le téléphone.

- Il va venir me chercher, ricanna-t-elle.

l'officier me proposa le téléphone et j'appella ma soeur. Pas de réponse. Je ne peux pas dire à mes parents a ce sujet ou ils provoqueront une scène.J'essaie Cassidy , mais elle ne capte pas non plus.

- Est vraiment une grand amie? , je soupira , restitutionnant le téléphone.

- Qu'est-ce qui va se passer pour ma voiture , demandais-je a l'officié.

- Elle se fait remorquer.

Fantastique! Je prend un siège froid, un lit inconfortable. Autant s' habituer sur quoi je vais devoir passer la nuit.J'ai entendu la porte grincer, me faisant lever les yeux.C'est la cellule dans laquelle le garçon au yeux bleus était.Il le dirigea en direction de la salle principal probablement pour obtenir une date fixe de sa cour. Il se tourne vers moi et hocha la tête avant de s'éclipser . Je souris , me demandant ce qu'il a fait en premier lieu pour arriver ici.

- As-tu vu sa ? Ce gars vient me reluqué , Hurla Emily. Je leva les yeux , espérant que son père lui décroche bientôt.

Quelques minutes plus tard , l'agent en dehors de ma cellule se redressa et murmura un moment avant de se lever et marcher loin.Je fronça les sourcils quand j'entend une voix profonde. Sa soit être la caution d'Emily. Les pas devient plus fort et plus lourd.Je regarda tout de suite ,le garçon au yeux bleus.Un sourire laissa sur les lèvres alors que le policier ouvra ma cellule.

Après avoir obtenu la date d'audience , mon téléphone et l'emplacement de ma voiture ,je sors de la station avec le garçon au yeux bleus.

- Je vous connais ? , je ne regarda de haut en bas , essayant de me souvenir.Il lui ressemble vraiment , non ce n'est pas possible.

- Peut-être .Quel est ton nom , mon amour ? , un accent britannique se révèle . Il est à quelques centimètre de moi , je me suis sentie comme un géant.

- Arianna . Et tu es ?, Il a les même caractéristique que..

- Louis. , Putain de merde .C'est lui , Louis Tomlinson putain.Sa main se tend , geste pour une poignée de main. Dès que nous nous serrons la main , il ria.Je fronça les sourcils le questionnant du regard.

- Qu'est-ce que tu as fais a la blonde pour qu'elle ai si peur de toi?

- Je , euh, je lui ai dis que j'ai poignardé quelqu'un.

Il resta bouche bée alors qu'il me regarda.

- Je ne l'ai bien sur pas fais! J'ai été prise avec de l'herbe dans ma voiture.

Son expressions s'adoucit.

- Ce n'était pas tecniquement la mienne.

- Qu'est-ce que tu as fais ? Et pourquoi tu m'as sauvée ?

Il prit une grande inspiration.

- J'ai eu un combat dans un bar. , il marmonna.

- Et j'ai entendu dire que tu as essayer d'appeler quelqu'un pour te sortir du pétrin.

- Quelqu'un est venu ?, je secoua la tête.

- Je ne voulais pas que quiconque reste dans une grotte comme ça pendant toute la nuit., je ris , il aplatit ses cheveux bruns.

- De plus , le flic était un connard.

- Ouais , et bien ,merci , crachai-je. Pourquoi je suis si maladroite ?

- Pas de problème. Je peux appeler un taxi si tu veux?, j'hocha la tête , essayer de le retenir pour une photo.

Bientôt , un taxi jaune arriva. Et je dis au revoir a Louis. Je le remercia encore une fois pour toute l'aide qu'il ma offerte avant que je ne le vois enter dans une voiture noir.

Personne ne va croire ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Hired for Styles ( Version Française.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant