19

1.9K 227 125
                                    

Choquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Choquer.

Je venais de tomber des nues, j'étais bouche bée.

Le docteur s'attendait à ce qu'on saute de joie mais c'était tout le contraire. August était sortit de la salle sans rien  dire. Je baisse la tête, je me dégoûte, je me déçois amèrement.

- Merci docteur..

Je me lève et m'en vais. Je sors de l'hôpital une boule à la gorge. August était dans la voiture, je monte au côté passager, il serrait volant le plus fort possible, ses jointures était blanche. Je laisse coulé une larme, puis une deuxième.

- Pourquoi tu pleures ?!

- ...

Je l'entend tshiper, puis il démarre la voiture, je joue nerveusement avec mes doigts. Personne ne parlait dans la voiture.

- Quand on va arriver à la maison, tu vas faire tes affaires et tu vas partir de chez moi, oublie moi, oublie tout nos moments. C'est claire ?

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Parce-que je veux être pas père !

Soudainement les paroles de Naphtaly me revienne en tête.

- August est papa ma petite. Mais il n'assume pas, en faite il assume rien. Il n'est pas méchant, mais juste un peu gamin dans sa tête et un accro de sex j'ai envie de dire. Le sex est lui sa fait un. Résultat il m'a mis enceinte et il a préféré me rejeter que... M'aider à surmonter cet épreuve.

- Je.. Je sais pas quoi dire.

- Tu n'as rien dire, je ne demande aucune réponse de ta part ma chérie, le seuil conseil que je peux te donner c'est de ne pas rester avec lui.

Elle avait totalement raison.


- August tu peux pas m'faire ça..

- Je le fais quand même.

- Et j-je vais ou moi ?

- Chez toi !

- M-Mais je veux pas ! August, après tout ce qu'on a vécu tu me lâches ?

- Ferme ta gueule un peu, putain elle saoul elle.


Il s'arrête à un feu rouge, mon coeur se brise en mille morceau. Je l'aimais vraiment et il ose me faire ça, il a pas le droit. Je regrette tout mes moments passé avec lui, je regrette de lui avoir donné ma virginité, je me sens seul, dégueulasse. J'ai l'impression d'avoir été utilisé comme un objet.

A présent je regrette tout, j'aurais dû écouter mon père et mon frère. Je n'ai qu'a ma tête, j'ai été aveuglé par l'amour. Je me sens vraiment stupide.

Timide (𝑎𝑢𝑔𝑢𝑠𝑡 𝑎𝑙𝑠𝑖𝑛𝑎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant