11

2.9K 257 4
                                    

- PDV Shanna Hariston -

J'assistais à cette scène, me sentant un peu mise à l'écart. J'aurais tellement voulu que ma mère soit présente aussi, qu'elle me sert dans ses bras comme Mélis le faisait. Ensuite, elle s'en alla dans le couloir, laissant Sam incrédule. Je n'avais pas écouté leur conversation mais visiblement, elle ne l'avait pas prévenu.
Puis, elle revint accompagner d'un garçon un peu plus jeune que Sam et moi avec des cheveux roux. J'humais discrètement l'air et sus que c'était un loup-garou. Je ne sais pas du tout ce qui se passe mais pour l'instant, il y a beaucoup de loups-garous qui se ramènent.

Ce que je trouvais bizarre chez lui, c'est qu'il ne bougeait pas d'un pouce. J'entendis Mélis le réconforter et la vis lui frotter le dos pour le rassurer. Je sentis aussi la jalousie de Sam et sa colère aussi, il ne devait pas beaucoup l'apprécier, en conclus-je.

" Qui est-ce? demandai-je, curieuse.

Ils se retournèrent tous vers moi, même le petit nouveau, comme si j'étais un fantôme qui venait d'apparaître.

- Oh! Shanna! s'écria Mélis. Elle accourut vers moi et me prit dans ses bras. Malgré que je sois presque guérie, j'avais encore mal à certains endroits, notamment l'épaule.

Je ne pus réprimer une grimace de douleur qu'elle remarqua.

- Je suis désolée, j'avais oublié tes blessures.

Elle desserra son étreinte et s'éloigna de moi.

- Shanna, je te présente Peter. C'est aussi un loup-garou.

- Bonjour Peter. dis-je avec un ton que je voulais gentil.

Je vis ses joues rougir, il était trop mignon. Il avait un corps d'homme mais les traits de son visage étaient encore juvéniles.

- B...B...Bonjour. bégaya-t-il, ce qui me fit sourire.

- D'où viens-tu? demandai-je curieuse.

- Je... je... je ne m'en souviens plus.

Je sentais que c'était un mensonge mais je ne relevais pas. Il y avait sûrement une raison pour qu'il ne veuille pas le dire.

- Quel âge as-tu?

- 15 ans.

- Tu comptes venir avec Sam et moi au lycée? souris-je.

- Je... je... je ne sais pas encore.

- Sam et moi? intervint Sam. Ça veut dire que tu restes? demanda-t-il avec beaucoup de joie.

J'acquiescai et il me fit un sourire sincère. J'avais fini par changer d'avis. Je ne partirai pas. Oublier Sam, Alexandra, Mélis, Karl et même Kévin et Gwen, bien que ce soit les dernières personnes que j'ai envie de voir, me serait impossible. Je me sentais à ma place dans cette ville, comme si j'avais retrouvé une nouvelle famille.

J'arrêtais de penser lorsque je pris conscience que Sam m'étreignait. Je la lui rendis et je le sentis poser sa tête dans mon cou, ce qui me fit frémir. Étrange. Il me glissa alors à l'oreille:

- Tu m'as fait peur. Ne me quitte plus jamais, promis?

- Promis. chuchotai-je.

- Il faudra qu'on parle de ce qui s'est passé. Tu sais... comment tu m'as dit pour l'accident.

- Oui mais on pourra le faire plus tard?

- Bien sûr.

Et il se recula de moi. C'est alors que je vis le regard de Mélis poser sur son fils. Ça me fit un peu mal au coeur puisque je ne pouvais plus avoir de pareil regard, un regard empli de fierté et surtout, d'amour inconditionnel.
C'était dans des moments pareils que je ressentais plus la disparition de mes parents. À la longue, j'avais appris à ne plus pleurer en y repensant mais la douleur... la douleur ne s'en était jamais allée.

Une infirmière entra et me regarda puis elle observa tout le petit monde qui s'était mis autour de moi.

- J'ai une bonne nouvelle. Puisque Mademoiselle Shanna a guéri très rapidement, ce qui est un miracle, nous ne la garderons pas plus longtemps ici. Demain matin, vous pourrez quitter l'hôpital. annonça-t-elle.

Je lui souris chaleureusement alors que j'essayais de me contenir le mieux possible pour ne pas sauter de joie. Sam sourit ainsi que Mélis tandis que Peter soupirait de soulagement.

Les hôpitaux figuraient dans les 3 endroits où je n'aimais pas rester. Lorsque l'infirmière quitta ma chambre, je me levais rapidement et me mis à chercher mes affaires mais je me rendis compte que je n'avais pas d'affaires puisque ça ne faisait même pas 24 heures que j'étais ici et que l'on m'avait emmené d'urgence.
Bien que j'aurais pu m'abstenir de ce voyage étant donné que j'étais déjà guérie. Ce qui m'étonnait d'ailleurs, c'est que les médecins ne me fassent pas passer des tests ou des trucs dans le genre parce que c'était plutôt étrange pour des humains de voir un malade guérir aussi vite. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond mais je m'en occuperais plus tard.

- Tu ne devrais pas te lever aussi vite. me conseilla Sam.

- Je sais très bien marcher. Je n'ai presque plus mal!"

Alors que je terminais ma phrase, je me sentis partir. Mais je n'étais pas tombée dans les pommes, j'étais revenue au même endroit lugubre où avait eu lieu la discution entre la femme et l'homme. Sauf que cette fois-ci, il y avait deux hommes et plus la femme.

" Alpha?

- Oui?

- Est-ce vrai ce qu'on raconte?

- Et on raconte quoi, Gus?

- La chasseuse aurait tué la louve.

- Non! Elle ne l'a pas tuée! hurla le même homme que la dernière fois.
Qui t'a raconté ça?!

- C'est Jeremy, Alpha. Il l'a dit à toute la meute. dit le loup en baissant la tête pour lui montrer qu'il était soumis.

- Va me chercher ce Jeremy! gronda-t-il.

L'autre homme s'en alla laissant l'Alpha prononcer des injures sur le dos de ce Jeremy.
Une quinzaine de minutes plus tard, l'autre réapparu.

- Il a disparu, Alpha.

- Comment ça, disparu?!

- Il s'est enfui. Il a quitté la meute pour les Sauveurs.

- Dis-moi que c'est une blague, Gus! Dis-moi que c'en est une! Et bon sang, arrêtez de les appeler par ce nom ridicule!

L'homme se tut ne voulant pas attirer toute la colère de son Alpha vers lui.

- Mais qui m'a donné des loups pareils! Nous vous entraînons au combat et vous partez chez l'ennemi après!"

Et puis, je revins à moi. J'étais toujours debout. Je pensais m'être évanouie mais non. Je fus étonnée d'avoir vu cette scène. Certes, ce n'était pas la première fois mais je ne m'attendais pas à ce que ça m'arrive ainsi. Je me retournais vers Mélis, Sam et Peter et vis que Peter était livide. Serait-ce possible...?
Je le regardais un moment et vis qu'il avait l'air aussi étonné que moi.

- Qu'est-ce qui s'est passé? Vous avez arrêté de bouger tous les deux en même temps. C'était super bizarre.

Est-ce que Peter avait vu la même chose que moi?

TrahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant