Chapitre 8

248 15 0
                                    

C'est sur ses mots que Pete attrapa la vieille batte en bois entourée de barbelés ensanglantés que Daryl avait aperçu en entrant dans la pièce, cet objet lança un froid glacial chez Carol et Daryl qui devinrent aussi blancs que des linges, Pete leur lança un regard noir tout à en souriant de toutes ses dents

" - La particularité de cette batte c'est qu'elle provoque une mort rapide et presque sans souffrance, mais manque de pot...moi je suis là pour vous regarder mourrir de vos souffrance, et il se trouve que ma violence n'est pas destiné aux hommes."

Sa dernière phrase fit frissonner  Carol c'est d'ailleurs vers elle que Pete dirigea son regard. En un pas il se retrouva devant elle, Daryl n'u pas le temps de faire un geste avant que Pete n'attrape Carol par les cheveux qui la fit traîner jusqu'à l'autre bout de la pièce, ce geste fit monter une atroce colère en Daryl il se releva rapidement mais Pete sorti une arme et la pointa sur lui

" - Tu ferais mieux de rester assis

Il sorti des menottes et les balança à Daryl et dirigea son arme vers la tête de Carol

- Menotte toi, je ne le redirais pas "

Le regard rempli de haine, Daryl s'exécuta sans broncher, une fois ceci fait, son regard croisa celui de Carol, celle ci était allongée sur un bras, incapable de bouger un seul membre mais la peur pouvait se lire sur elle, elle respirait de plus en plus fort et irrégulièrement, surtout quand Pete s'approcha d'elle.
Il s'agenouilla à sa hauteur et frotta lentement ses cheveux en murmurant

" - ne t'inquiète pas tu ne sentira presque rien "

Daryl ne pu pas l'entendre mais il aperçut une larme tomber de l'œil de Carol. Pete se redressa et enjamba Carol qui était toujours allongée sur un bras il attrapa sa batte avec ses deux mains et la fit passer par dessus son épaule droite, il se retrouva en position golfeur avec une batte à la place d'un club et le corps de Carol à la place d'une balle de golf.

D'une rapidité et d'une force incroyable il fit heurter son arme en plein dans le ventre de Carol qui la projeta quelques mettre plus loin, elle nu pas la force de dire quoi que ce soit, la seule chose qui sortit de sa bouche étaient quelques gouttes de sang avant que ses yeux ne se ferment.

Daryl hurla le nom de la jeune femme avant d'insulter Pete de tous les noms qu'il lui vinrent en tête. A l'aide de ses jambes, il donna un coup de tibia dans l'arrière du genou de Pete qui tomba comme une pierre au sol, Daryl se jeta sur lui comme un rôdeur le ferais, juste pendant un bref instant il rêvait de devenir l'un d'eux pour pouvoir le déchiqueter comme il le mérite mais à la place, il utilisa son avant bras pour appuyer sur sa gorge, il se débattait comme il pouvait mais en vain, il devenait de plus en plus rouge pendant que Daryl respirait comme un chien enragé.

Quelques secondes après, Pete ne bougeait plus de tout, sa respiration ne reprenait pas, son cœur était arrêté, cette fois il était bien mort, Daryl dégagea son bras du coup de Pete lentement en tremblant encore de rage.

Il se précipita vers Carol à quatre pattes, une fois près d'elle,
Il la fit passer sur le dos et plaqua sa main sur son ventre ensanglanté, elle respirait encore mais très irrégulièrement, en posant son index et son majeur sur son coup, il pu sentir son pouls, il battait mais il était très faible

Il n'eut pas besoin de faire plus de mouvement avant que la lourde porte ne s'ouvre, la lumière aveugla le jeune homme qui cacha ses yeux du dos de sa main, lorsque c'est yeux s'habituèrent à la lumière, il reconnu une silhouette familière...

La Menace Mortelle Where stories live. Discover now