--22--

2.2K 238 113
                                    

Chapitre dédicacé à Eadlyn-America
(je ne sais pas si c'est possible de faire les dédicaces depuis un téléphone. Je referais tout bien à mon retour ^^)

**-**-**

Je ne pourrais dire avec exactitude le temps écoulé, je n'avais plus notion de rien, je ne désirais plus rien d'autre que m'allonger, me coucher et pourquoi pas, ne plus me réveiller. Carter était auprès de moi, me réconfortant à base de câlin, me déposant à intervalles réguliers des baisers dans les cheveux tout en murmurant un tas d'inepties.

Je ne supportais plus sa présence, ses actes et sa fausse douceur et pourtant, je ne faisais rien pour l'éloigner, pour me débarrasser enfin de lui. Faible, trop faible pour un affrontement, je prenais mon mal en patience attendant inlassablement ce moment où enfin, il partirait de lui-même pour me laisser en paix.

- Eva, Princesse, laisse-moi t'expliquer, finit par me demander Carter.

M'expliquer quoi ? Il n'y avait plus rien à comprendre, Jessy s'était montrée assez claire sur le sujet et si je pouvais encore douter d'elle, Riley avait involontairement confirmé les dires de cette peste. De plus, la réaction de Carter, l'apitoiement dont il faisait preuve depuis ces dernières heures ne pouvaient être que reliés aux révélations de la soirée.

La naïveté dont je faisais une nouvelle fois preuve me dégouta comme jamais. Comment n'avais-je pu rien voir ? Rien déceler ? Rien comprendre ? ... Mon père, ces filles, son travail, la bienveillance nouvelle de Carter, l'attrait de Josh, l'éloignement de Riley... Tous les indices étaient là. Tout devait me mettre sur la piste et pourtant, je n'avais rien vu, m'entêtant dans cette amourette de bas étage qui m'éblouissait tellement...

- Eva, quémanda une fois de trop Carter.

- Sors d'ici, je déclarai d'une voix forte dénuer de tous sentiments.

- Eva, je, je, s'il te plait.

- Sors de chez moi immédiatement. Dégage d'ici.

- Mon ange, tenta Carter en caressant mon bras.

- Sors d'ici, sors de ma vie. Dégage, je hurlai dans l'espoir de me faire enfin entendre.

Carter me regarda les yeux ronds, surement surpris de mon accès de rage. Bah oui, il était de notoriété publique que je ne disais jamais rien, que je rasais les murs cherchant la tranquillité avant tout. J'étais persuadée qu'il ne m'avait jamais entendu hausser le ton et bien, il devrait vite décamper s'il ne voulait pas une nouvelle fois entendre toute la rage que je ressentais envers lui.

- Eva, je t'en prie laisse-moi t'expliquer, te parler.

- Sors Carter !

- Je ne peux pas te laisser seule, pas maintenant, pas comme ça, me répondit-il en me regardant droit dans les yeux. Je suis tellement désolé Eva.

- Ah pardon, je n'avais pas compris que tu étais désolé, cela excuse tout en effet. Tu es désolé donc ce n'est rien, je dois tout oublier, juste passer par-dessus, ne plus me soucier de la trahison, oublier cette soirée, mettre de côté les révélations de Jessy, puisque tu es désolé, appuyais-je sur mes dernières paroles.

- Eva, cela ne devait pas se passer comme ça.

- Oui je sais, je ne devais pas l'apprendre, je devais juste permettre à ton père de coffrer le mien. Merde Eva tu n'es pas gentille de tout foutre en l'air.

- Je t'interdis de dire ça, rugit Carter. Ce n'est pas ça du tout.

- Et moi je t'interdis de me toucher, de me parler, de me regarder. Oubli-moi, ignore-moi, fais ce que tu faisais durant des années avant de trouver un intérêt à ma compagnie.

InnocenteΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα